|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 19:14 | |
| De rien MaVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 19:36 | |
| Mais c'est que MVDD devient vraiment craquant dit donc |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 19:46 | |
| Je sais quoi faire avec maVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 19:58 | |
| Ca je me doute bien MVDD |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 22:13 | |
| ma vdd je pense que si Edward te choisissait elle serait énervé biensure mais elle respecterai très bien son choix et après quelque temps à être resté dans son coin elle reviendrai quand même vers toi car elle t'aime bien mais se serait pas que pour les cours c'est car elle tient vraiment à cette amitié. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 22:26 | |
| Oh ma MaVDD elle serait vraiment contente que Ashley réagisse comme cela quelle accepte car elle tient beaucoup a son amitié elle! Bien sur si il choisit Athe |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 22:50 | |
| la VDD de MaVDD est trop mignonne, et je vous avoue qu'Edward ne sait pas trop qui choisirent entre toutes ces jolies filles! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 23:33 | |
| Ce demande comment réagirrait la vdd de mon vdd par rapport à Ashley si mon vdd ne la choisissait pas elle... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Juin - 1:11 | |
| Elle réagirait surement pareil que toi MAVDD, appart quelle garderait tout en elle et serait bien plus méchante que d'habitude! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Juin - 10:37 | |
| c'est bien que ma VDD et Ashley on a peu près la même réaction car dans tout les cas elles resterons amies. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Juin - 11:34 | |
| Hey oui je suis d'accord avec toi MaVDD! au moins ça fait vraiment une amitié solide. |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Juil - 11:52 | |
| Je pense que mon DC va abandonner face à mes deux VDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Juil - 15:15 | |
| Ah bah non ça serait dommage car Athé voudrait bien une petite dispute avec ton DC MaVDD. |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juil - 18:10 | |
| Si ma vdd embête Cathy, elle risque de Voir Miy sortir les crocs |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juil - 18:40 | |
| Je suis super étonnée, on ne te voit jamais sur les jeux VDD! Ca fait plaisir. |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juil - 19:44 | |
| J'me suis calmée sur le flood quand j'ai atteins 2000 mess avant tout le monde 8D (enfin surtout quand Ron a effacé les messages et que j'en ai perdu 500 ou 800 je crois...) Mais un jour je reflooderais pour de vrai vdd, vous allez tous pleurer ♥ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juil - 20:23 | |
| J'ai hâte de voir MVDD faire cela! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 8 Juil - 16:42 | |
| Ouais peut être pour une dispute MVDD mais je doute qu'elle gagne face à deux amies à lui XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 8 Juil - 20:57 | |
| J'avoue que dans un sens je te comprends MVDD mais bon ça aurait pu être marrant ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juil - 14:03 | |
| oui ben pour le moment je n'abandonne pas MVDD mais si il y a mieux question garçon et libre, je prendrais XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juil - 21:12 | |
| Ca je me doute bien MVDD surtout si c'est un certain Ron qui arriverait par magie sur le rpg lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juil - 21:31 | |
| Ah pour Hermy oui MVDD mais pour Cathy, elle aura aucune chance face à Hermy |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Juil - 14:56 | |
| Mon VDD ne devrait pas se sous estimer.... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Juil - 16:19 | |
| J'ai toujours raison, ma chère VDD! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|