|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 31 Mai - 12:21 | |
| Lol, ma VDD a faillit oublier la formule magique... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Juin - 11:41 | |
| C'est beau, les 4000 messages tout ronds de ton profil, MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Juin - 17:23 | |
| d'ici très bientôt, il redeviendra moche comme le tient MVDD^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Juin - 11:37 | |
| Je ne te permets pas, MVDD, tout ce qui a trait à moi n'est jamais moche |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 17:12 | |
| Si je veux gagner contre toi, ma VDD, il faut que je fasse à nouveau des messages...
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 19:59 | |
| MVDD est obstinée |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 20:54 | |
| Oui, tout à fait obstiné, c'est exactement le mot, ma VDD! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 21:49 | |
| ça veut dire quoi obstiné MVDD?
en mode tellement ignorante du monde |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 21:52 | |
| Ça veut dire entêté, qui reste fixé sur une idée et veut tout faire pour la réaliser, voilà ma VDD, ce que ça veut dire! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 22:03 | |
| merci MVDD, j'avais trop la flemme de me lever et aller chercher un dico^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Juin - 22:04 | |
| Euh... tu pouvais aussi le taper sur google, ma VDD!!! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Juin - 10:50 | |
| MVDD vient effectivement de faire une suggestion des plus pertinentes |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Juin - 15:48 | |
| Merci du compliment ma VDD, il m'arrive de dire des choses intelligentes... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Juin - 18:37 | |
| j'ai remarqué que mvdd a changé tout ses vavas. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Juin - 23:46 | |
| Pas tous, ma vdd, ceux de Laury, Linus et Ron n'ont pas changé! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 12:08 | |
| Jo fait super sérieuse sur le nouveau vava de MVDD x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 12:45 | |
| Mais Jo est toujours sérieuse, ma VDD! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 16:24 | |
| Ma voisine du dessus ferait un bon tabouret pour mes fessouilles. |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 17:14 | |
| Je sens que mes persos ne vont pas s'entendre avec celui de MVDD u__u |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| Sent que mon VDD va m'adorer ! X'D |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 8 Juin - 17:59 | |
| Et bien moi pas, ma VDD... Non mais oh^^! (^o^) |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juin - 5:55 | |
| Il me tarde d'rp avec ma Vdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juin - 12:02 | |
| Oh, aie aie, oui, ma VDD va tuer ma pauvre Jo.... "Ci-git, Jo Benett, tuée par une méchante Dragonne"! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juin - 12:09 | |
| J'espère que je pourrai récupérer ce qui a de la valeur sur le corps de ma VDD ! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Juin - 12:17 | |
| Mais euh, je vais t'appeler Vautour, maintenant ma VDD, Princesse Vautour^^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|