|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 19:14 | |
| non je le déteste, je ne sais pas ce que je fais là!!
Mon Ps pense-t-il lui aussi que la question de ma VDD est débile? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 19:49 | |
| Non, moi je déteste ce forum qu'est ce que le Ps pense de l'avancée de l'intrigue? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 22:38 | |
| Trés bien... Bien que pour l'instant mes personnages se situent nul part... mais bon c'est ma faute, pas celle du forum, ni de l'intrigue...
Mon PS pense-t-il que je pose des questions stupides? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 12 Juin - 8:50 | |
| Tu ne t'en rends pas compte, mais tes persos influent beaucoup sur l'intrigue, en fait (Puis on sait où Ron se situe, que je sache ). Et non, tes questions ne sont pas stupide Quelle est la série préférée du PS? |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 13 Juin - 23:21 | |
| Hum... Je dirais Torchwood et le P.S? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 13 Juin - 23:22 | |
| Dexter Le PS a-t-il déjà fait flamber des bananes? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 13 Juin - 23:56 | |
| Non, c'est bon ces truc? Il faudra que je demande à des singes si ça a bon goût.
Mon Ps aime-t-il les bananes? |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 4:52 | |
| Ouaip, mais je préfère la mangue. Le PS boit son thé avec ou sans sucre? Et c'est quoi son préféré? |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 13:58 | |
| Avec beaucoup de sucre! Et mon thé préféré... Difficile de choisir... Thé vert au citron je dirais ^^
Que boit mon PS au p'tit dej'? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 14:06 | |
| Thé noir chinois (Lapsang souchong), Sans sucre Le PS préfère le flood ou le rp? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 15:27 | |
| Ben... le rp, en fait même si c'est plus long et parfois plus fastidieux Quelle est la maison poudlardienne préférée du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 15:32 | |
| SERPENTARD XD surpris? :p Rogue Et le ps? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 15:33 | |
| Ben Serpentard, EVIDEMMENT Le PS a-t-il dormi cette nuit? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 16:13 | |
| ... *tousse*
Et le ps à bien travaillé aujourd'hui? :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 16:34 | |
| Courte journée \o/ Plus c'est court, mieux c'est et... non, personne ne sort cette phrase de son contexte, s'il vous plaît!
Le ps fait quoi de beau, là, maintenant?
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 23:30 | |
| JE VAIS ME COUCHER ET LE PS, |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Juin - 23:36 | |
| T'as de nouveau des problèmes de clavier, toi Euh moi dans moins d'une heure, techniquement... Le ps a-t-il hâte d'être en week-end? |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 15 Juin - 11:53 | |
| Pas vraiment, repas de famille à gogo c'est vite chiant pour un week-end XD
Que va manger le PS à midi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 17 Juin - 22:12 | |
| Euh.. demain midi du coup? Pas la moindre idée Le ps est-il à jour dans ses rps? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 18 Juin - 20:26 | |
| Absolument pas, et tant mieux Et le P.S? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 19 Juin - 0:03 | |
| Certainement pas Quel est le dernier rêve qu'ait fait le ps? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 19 Juin - 23:47 | |
| je ne m'en souviens plus le ps va t-il dormir? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 20 Juin - 0:06 | |
| Il faut...
Le ps aime-t-il les lasagnes? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 20 Juin - 11:47 | |
| Tout dépend si elles sont faites maison ou non... et le ps? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| Surtout si elles sont aux saumons et aux épinards Le PS a-t-il déjà passé le bac? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|