|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 19 Mai - 15:47 | |
| Huit Le PS est rpgiste depuis combien de temps? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 19 Mai - 18:04 | |
| Euh.... Trois ou Quatre ans...
Et mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 19 Mai - 19:06 | |
| 8 ans... *poum poum poum*
Le PS sera-t-il à l'IRL? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 19 Mai - 19:16 | |
| Je l'espère... Je l'espère... Mais il y a des chances..
Mon PS aime-t-il les insectes? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 21 Mai - 17:33 | |
| euuh, ca dépend lesquels, c'est tellement vaste comme catégorie :3 J'aime les coccinelles et je hais férocement les guêpes. °°
Le PS a t-il une phobie quelconque? °° |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 21 Mai - 19:28 | |
| Je n'ai pas de phobie à proprement parler, enfin j'en ai très peur mais j'imagine pas au point de pouvoir nommer ça une phobie. J'ai une peur bleue des araignées, et de toutes les créatures velues et... brrr, elles me dégoûtent et m'effraient en même temps. Et j'ai souvent très peur la nuit, je ne suis pas rassurée et franchement, je trouve que c'est hyper flippant de se balader dans la maison en pleine nuit. Pas vous?
Et mon PS quant à lui à-t-il une phobie? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 21 Mai - 19:44 | |
| Non, pas de phobie... Moi, je suis nyctalope, donc la nuit ça me va!!!
Et alors Mon PS a-t-il passé une bonne journée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 21 Mai - 20:01 | |
| Bof bof... Les cours c'est pas ce qu'il y a de mieux, en plus on se croirait en plein mois de mars tant le temps est pluvieux (c'est le déluge!) et j'ai tendance à me rendre malade de stresse... En surtout je n'ai pas pu avancer dans mes rp!! Que mon PS est-il en train de faire? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 22 Mai - 20:35 | |
| Je viens de finir le premier Narnia (Edmund rules \o/) j'hésite à regarder le deuxième. En attendant, je mange du chocolat Le PS aurait-elle voulu une série de livres dérivées d'Harry Potter? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 23 Mai - 19:56 | |
| Dans quel genre, il y a en a déjà pleins... Bon, ce ne sont pas des histoires, mais je crois que non... Ou alors une série dérivée qui donne la victoire à Voldemort.. lol
Mon PS aime-t-il la pizza? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 24 Mai - 8:58 | |
| Euh... oui x)
Le PS va faire quelque chose de particulier pendant le week-end prolongé? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 24 Mai - 15:46 | |
| Oui, une réunion de famille... Je sens que ça va être la fête... (*je vais m'ennuyer comme un rat-mort* Quoique logiquement un rat-mort ne s'ennuie pas vu qu'il est mort, mais bon vous avez compris l'idée...)Et mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| Ma soeur vient tout le week-end avec mon beau frère \o/ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 6 Juin - 18:53 | |
| mvdd n'aurait pas oublié sa question? Qu'en pense le ps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 6 Juin - 23:48 | |
| Si si, il a bien oublié la question...
Mais Tommychou est une bonne fondatrice quand même, n'est-ce-pas, mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 7 Juin - 12:01 | |
| Euh... ça dépend des jours, donc Désolée pour ce moment d'égarement Le PS est ici depuis combien de temps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 9 Juin - 12:08 | |
| Dans trois jours, ça fera deux ans... Je me suis inscrite le 12 juin 2010.... J'ai encore l’émail de validation du compte^^!
Et mon PS? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 9 Juin - 18:49 | |
| Ben... depuis ses origines? Depuis 2006 (oO) si on parle de l'ancienne version du fo que personne ici ne connaît sauf Danette, et depuis deux ans et demi (11-11-2009) sinon Le PS est-il en vacances? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 10 Juin - 17:24 | |
| Non pas de vacances pour les braves!
Et mon PS que va-t-il faire de ses grandes vacances? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 10 Juin - 22:24 | |
| Passer le permis.... *frissonne*
Quel est le pays le plus lointain que le PS ait visité? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 10 Juin - 23:42 | |
| L'Angleterre^ (oui j'ai été trés loin de la France^^)
Et Mons PS? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 2:56 | |
| L'Égypte je crois... Quoi que théoriquement c'est la Réunion le plus loin.
Quel est le ou les personnages que le PS préfère sur Trouble? (les siens non inclus, *regard en coin vers Tomy*) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 8:58 | |
| Tom \o/ (Nan mais je vois pas pourquoi tu me regardes ) Euh... donc déjà y'en a trop... Daniel, Miyria, Olive et Pomona, si je me restreins ^^ Et le PS? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 9:13 | |
| Je dirais Tom, Daniel, Albus et... POMONAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 (surpris? ) Et le ou les rps préférés du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 11 Juin - 13:16 | |
| (et Jo..... ) Les RPS entre Miy et Pomona... Ou ceux de Tom...Mon PS aime-t-il le forum? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|