|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 9 Mai - 16:15 | |
| petit... bah quand j'était tout bébé j'était une grande fan de maya l'abeille, après c'était le lièvre et le loup, ensuite les Winx, et après j'était sympa: je me contentait de ce qui passait à la télé^^
Mon Ps était un enfant compliqué?
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 9 Mai - 18:01 | |
| Bonne question? Je ne pense pas, mais je pense que cette question s'adresse plutôt à mes parents...
Mon PS a-t-il déjà fait un caprice? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 9 Mai - 22:02 | |
| oh et pas qu'un mdr...
Mon Ps a des examens dans les deux mois qui sont/ ariivent? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 9 Mai - 23:05 | |
| Non aucun, lol^^^!!
Et mon PS? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 9 Mai - 23:07 | |
| Mes exams sont déjà passés \o/ Mais dans les deux mois j'ai mon stage/rapport de stage, c'est plus ou moins pareil xD
Le PS a-t-il une chanson préférée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 10 Mai - 18:25 | |
| préférée non pas vraiment, je marche par période ou plutôt par jour: un jour je serais à fond sur une chanson que j'écouterais en boucle et le lendemain j'en aurais une autre. Sachant que j'écoute VRAIMENT de tout, tout dépend de mon humeur.
Et mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 11 Mai - 17:41 | |
| C'est un peu pareil, mais je n'écoute pas de tout.... Il y a certaines musiques qui deviennent du bruit dans mes oreilles...
Quel est le dernier film vu par mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 11 Mai - 17:47 | |
| Dark Shadooooows!!! A quand date la dernière fois que le ps est allé au ciné? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 11 Mai - 18:24 | |
| Bouh, il y a des mois... Sans doute en décembre, je crois... Aucune idée... Je me souviens plud de la date... C'était pour Destination Finale V mais quand je sais plus...
Et mon PS? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 13 Mai - 14:23 | |
| Euh... de mercredi, et j'y retourne sans doutes demain Le PS va faire quoi cette aprem? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 13 Mai - 16:07 | |
| J'ai répondu à quelques RPs... Et va sans doute en faire d'autres...
Mon PS a-t-il participé à la dernier soirée tchatbox? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 15 Mai - 1:11 | |
| à celle-ci comme à toutes les autres \o/
Quelle est la phobie du ps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 15 Mai - 14:25 | |
| Bonne Question, je ne sais pas trop... Il faudrait que je rencontre un épouvantard pour savoir...
Et mon PS? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 12:27 | |
| Les limace *grimace grimace grimace grimace* Le PS est né quand? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 12:36 | |
| un 23 janvier 1986.... Une date a gravé dans les mémoires....
Et mon PS? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 17:31 | |
| le 25 mai 1997^^ Que va faire mon ps pendant le weekend de 4 jours, si il fait le pont évidemment....? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 18:02 | |
| Mon oncle et ma tante viennent faire un tour dans la région, on va donc se faire une journée en famille... Vendredi normalement... Après les autres jours, rien de particulier...
Mon PS a-t-il prévu quelque chose pour la fête des mères? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 20:50 | |
| euh non, c'est quand d'ailleurs :s |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 21:08 | |
| Le 3 juin d'apres le net.... et j'ai m^me pas encore cherché un cadeau Le ps a t-il trouvé ce qu'il allait offrir? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 21:17 | |
| Ben je pense que je lui offrirait un cadre photo ou un stylo, vu que celui de l'année dernière est cassé... et mon Ps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 16 Mai - 21:23 | |
| J'ai acheté un livre, ma mère lit beaucoup quoique moins ces derniers temps...
Et que Mon PS va-t-il offrir pour la fête des pères? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 18 Mai - 8:16 | |
| Euh... mais c'est loin la fête des pères, j'en sais fichtre rien!!
Le ps es-t-il en week-end? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 18 Mai - 12:34 | |
| Oui, mieux que ça même J'suis en weekend permanent \o/ Le PS a t-il faim? :3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 18 Mai - 12:44 | |
| Je viens de finir de manger, donc non Le PS a combien de persos rps tous forums confondus? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 18 Mai - 15:26 | |
| Une douzaine, je pense.... Mais il est possible que j'en oublie....
Et mon PS? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|