|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| Je crois que le dernier, c'est Within... j'attends impatiemment le prochain concert de Dionysos Quel est le film préféré du PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Oh bonne question... Je diras que ça va déprendre du moment... j'aime bien la saga Star Wars...
Quel est l'acteur (ou trice) préféré de mon PS? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| Hmmm... j'en ai plusieurs.... disons Johnny Depp ex aeco avec Timothy Spall Le PS a-t-il un jour rêvé de devenir une star? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| Non, je ne crois pas...
Et mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 26 Avr - 21:36 | |
| oui, mais n'ayant pas une tête de star j'ai laisser tombé ^^ mais il y a toujours cette petite lueur au plus profond de moi qui continue d'espérer ... sinon je veux être journaliste c'est comme même être une star... qui ne sait pas qui est Claire Chazal ou encore Laurence Ferrari....
Mon PS sait qui sont les deux personnes que j'ai cité? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 26 Avr - 22:22 | |
| Oui... enfin, il y a énormément de journalistes qui restent dans l'ombre, qui ont cent fois plus de mérites et ne sont pas connus.
Quel est l'animal préféré du ps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 27 Avr - 18:37 | |
| Mon petit chat...
Et celui de Mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Le chat aussi, mais j'adore les renards Le PS fait quoi de sa journée du vrai travail? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Rien de particulier... Que lit mon PS en ce moment? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 2 Mai - 22:39 | |
| A bonheur des ogres, de Pennac Le PS a-t-il un livre préféré? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 4 Mai - 14:06 | |
| Bonne question... Je dirais ceux de Isaac Asimov... Fondation, Les robots.... Ils sont pas mal du tout...
Et mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 4 Mai - 22:30 | |
| Notre Dame de Paris, Notre Dame de Pariiiis \o/
Quel est le dernier repas qu'ait mangé le PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 4 Mai - 23:32 | |
| Du colin d'Alaska avec du boulgour et ses petits légumes lol^^
Et mon PS? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 5 Mai - 11:49 | |
| De la soupe de cresson, et du gâteau à la rhubarbe Le ps va faire quoi ce week-end? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 5 Mai - 20:25 | |
| Aucune idée... D'ailleurs il est déjà bien entamé maintenant...
Que mon PS a-t-il regarder (ou va-t-il regarder) ce soir? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 5 Mai - 21:49 | |
| Là je regarde les simpson ^^
Le PS est-il amoureux? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 6 Mai - 13:53 | |
| Euuh, non, pas pour le moment. Vive le célibaaaat! \o/
Le PS est-il accro à quelque chose? *_* |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 6 Mai - 14:42 | |
| Au thé, peut-être... mais sinon pas grand chose, je pense!
Mon PS a-t-il de la chance? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 6 Mai - 16:34 | |
| ça dépend des moments x)
Le PS vit où? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 6 Mai - 20:26 | |
| Euh..... chez moi lol^^! En ce moment, je suis en Charente, mais j'ai aussi une maison en Dordogne... Mon PS aime-t-il les maths ??? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 7 Mai - 20:39 | |
| Les quoi?? Le Ps fait quoi? Là, maintenant, tout de suite? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 8 Mai - 0:20 | |
| je vais éteindre mon ordi. Le ps a t(il envie d'être à la fin du mois? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 8 Mai - 9:15 | |
| Mmm... Bah il ne se passe rien de particulier à la fin du mois pour moi, donc Le PS est en quelle année d'étude? S'il est encore étudiant? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 8 Mai - 15:18 | |
| Euh.... j'ai fait de TRÈS TRÈS longues études.... Ça va faire presque huit ans que j'ai quitté l'école^^!
Et mon PS que fait-il comme étude?
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 8 Mai - 19:38 | |
| Master édition \o/ (ouuuu yeaaah ) Le PS regardait quels dessins animés, petit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|