|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Juin - 16:36 | |
| > Bones, Esprit Criminel, on va bien s'entendre... Mais tu touches pas à Hotch.... sinon Mes livres préférés, cette question est déjà passé, mais je dirais les Harry Potter, ceux de James Herbert, de Graham Masterton, et je lis beaucoup de mangas, voilà! Que mon PS a-t-il envie de me dire? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Juin - 19:55 | |
| J'ai envie de dire que tu est vraiment gentille (^^), que j'adore le rp qu'on fait toutes les deux, que tu est une machine à rp (XD) et tu es vraiment forte pour t'occuper d'autant de comptes en même temps, sans compter les autres fo'... T'es une Big Boss quoi! ^^
Et qu'est-ce que mon PS à envie de me dire? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| |
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Juin - 11:15 | |
| Que fait le ps en ce moment? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Juin - 16:20 | |
| je regarde la pluie.. ^^
Quel est le dernier morceau écouté par le PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 20 Juin - 23:09 | |
| La tout de suite, je viens de finir envole-moi de Jean-Jacque Golman! ^^
Quel est le vrai prénom de mon PS? °° |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 21 Juin - 19:50 | |
| Rooo Camille Quel est le groupe fétiche de mon ps? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 22 Juin - 12:24 | |
| Within Temptation...
Mon PS est-il un floodeur (ou floodeuse) ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 22 Juin - 19:50 | |
| Moi NOn jamais!
Mon ps vient de quel bout du globe |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 22 Juin - 20:56 | |
| Europe, France, Alsace Le PS parle combien de langues? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 22 Juin - 23:14 | |
| Je parle 2 langues (Anlgais, Français) pas si mal que ça Le PS aiment les chats? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 11:08 | |
| Oh oui, ils sont trés mignons....
Mon PS est-il content? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 13:28 | |
| Naaah!!! Le bébé a pas bien dormir... Donc la PS non plus
Est-ce que le PS a des allergies? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 14:05 | |
| Euh.... Il parait que je suis allergique aux tomates et aux jaunes d'oeuf, mais j'en ai mangé et ça m'a rien fait.... Quel est le fournisseur d’accès internet de mon PS? (ou comment poser une question bête à mon PS?) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 14:59 | |
| Hahhaha!! Cablevision -_-'Putain de région éloignée! C'est le seul qu'on a!!! Vivement de déménager! Je tombe avec Vidéotron division Cogeco... Est-ce que mon PS sait même de quelle compagnie je parle? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 16:26 | |
| Non pas la moindre idée... ^^!
Mon PS le sait-il de quoi elle parle? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 19:04 | |
| J'en ai aucune idée...
Est-ce que mon PS à un portable? (oui question ridicule mais même encore maintenant il y a des gens qui n'en possède pas!) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 19:44 | |
| Oui j'en ai un Es-ce que le PS part en vacances? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 20:17 | |
| Oui, et très bientôt (plus que deux jours pour me mettre à jour! --')
Et mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Juin - 20:40 | |
| Non je travaille ... lol
Est-ce que le Ps est de bonne humeur? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 24 Juin - 4:02 | |
| Mais oui!!!!
Est-ce que mon PS a déjà mangé de la cuisine Thaïlandaise? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 24 Juin - 8:37 | |
| Je ne pense pas.
Est-ce que le Ps à un boulot? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 27 Juin - 15:12 | |
| Non, mais j'aimerais beaucoup (enfin peut-être avec un peu de chance ça va arriver mi-septembre...)
Mon PS croit-il à la magie? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 27 Juil - 17:51 | |
| Euh ... Oui! Il y a plein de magie autour de nous...
Est-ce que mon PS a une bonne nouvelle à annoncer!!
// Désolée, du double post, je fais remonter le sujet // |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 29 Juil - 15:04 | |
| Une bonne nouvelle, non, mais une mauvaise, oui! --'
Mon PS a-t-il une mauvaise nouvelle à annoncer? oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |