|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:58 | |
| Oh, fais lui de gros bisous de ma part... Il n'est pas mignon....Et mon PS? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Naon, elle perd ses poils xD Euuuh... °° lui ^^ Film préféré du PS? °° |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 21:02 | |
| Sweeney Todd ex aeco avec Amadeus La série préférée du PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 21:03 | |
| Série préféré... Je dirais plutôt série du moment: Alphas
Le chanteur préféré de Mon PS? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 21:04 | |
| Heroes *part se cacher* (mais j'aime beaucoup Misfits quand Nathan est encore là ) Jo a répondu xD Euh. Bonne question. J'aime un peu tout. Mais j'préfère les groupes. Allez. Madonna °° Le livre préféré du PS?
Dernière édition par Lysandre Farnsworth le Mar 17 Avr - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 21:05 | |
| T'as zappé une question, Oly Notre Dame de Paris La couleur préférée du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 21:06 | |
| Vi, j'ai édité après, Jo est trop rapide ^^
Vert
Le jour préféré du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 23:10 | |
| euh... le samedi? xD
Le PS a-t-il un nombre fétiche? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Avr - 10:41 | |
| oui, le 7.... (ou 4)
Et Mon PS? |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Avr - 11:46 | |
| Non, pas spécialement °° (s'il devait y'en avoir un, ca serait le neuf je pense. Sans raison particulière)
Mon PS s'était-il déjà perdu quelque part quand il était jeune? °°
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 20:59 | |
| Oui, en forêt quand j'avais 10 ans. J'ai eu la peur de ma vie Le PS parle combien de langues? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| Une... le français ! lol! (la langue des poissons, le chat aussi lol^, mais pas le chien!)
Et mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:23 | |
| je parle 3 langue courament : le français, le polonais et l'anglais... j'apprends l'espagnol, le chat et le bébé
Quel chanteur/teuse aime le PS? ou quel genre...?
Dernière édition par Ginger Gracker le Jeu 19 Avr - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| lol... Le bébé, est une langue trés importante. Bravo pour toutes ses langues!
Et ta question miss? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| j'ai un chat qui se promène sur le clavier et qui envoi un message pas finit^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:33 | |
| Ah ok, je suis plutôt heavy métal... donc les groupe tel que Within Temptation, Evanescence...
Mon PS était-il fan de quelque chose vraiment fort? (*je sais pas si elle est bien française ma question* lol^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| je ne sais pas qu'est ce que c'est fort pour toi donc je te dit la danse et me too I love heavy metal et rock!
Est ce que mon PS est en vacance? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Avr - 21:41 | |
| Non..... (enfin des vacances forcés qui s'appellent chômage!lol) Par fort, je voulais dire quelque chose qui te fascine plus que tout, et que tu dépenserait des milliers d'euros pour voir, toucher ce dont tu es fan!!
Mon PS a-t-il foi en quelque chose? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 20 Avr - 10:55 | |
| En plein de choses. Et le PS, il est fan de quelqu'un/quelque chose? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 20 Avr - 11:57 | |
| de Harry Potter lol^! J'aime beaucoup de choses, mais de là dire que je suis une fan en délire, c'est pas le cas!
Mon PS a-t-il reçu une bonne nouvelle aujourd'hui? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 20 Avr - 17:29 | |
| Euh... ben...non? x) Journée très calme, je dois dire.
Quel est le domaine artistique dans lequel le PS est le plus doué? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 20 Avr - 17:45 | |
| Je dirais l'écriture... Je suis archinulle en dessin, en chant encore pire... Et vu les quiches que je prenais en arts plastiques, je ne devais pas être douée...
Et Mon PS chante-t-il bien? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 21 Avr - 9:48 | |
| Euh... J'ai prit des cours de chant à une époque, donc faute de vraiment chanter bien, je chante plutôt juste (et encore, ça dépend de la chanson ) Quel est la dernière chanson que le PS ait écouté? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 21 Avr - 17:00 | |
| KingOne -> The World I Want
Et mon PS? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|