|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 1 Avr - 17:15 | |
| Non Quelle est l'expression préférée du PS? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 1 Avr - 18:10 | |
| Pourquoi faire tout de suite ce qu'on peut faire plus tard? Le PS a-t-il des frères et soeurs? |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 7 Avr - 10:56 | |
| Oui, j'ai une soeur et demi Le PS veut-il du mal à mon adorable personne? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 7 Avr - 11:10 | |
| Tout le temps (quoique j'aurais dû dire ça en étant pas connectée sous Luna ) Le PS fait du rp depuis combien de temps?
Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 7 Avr - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 7 Avr - 11:52 | |
| J'ai commencé en quatrième. Du coup... 8 ans à peu près.
Le plus grand souhait du PS? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Avr - 11:20 | |
| Réussir dans ma vie professionnelle et ma vie sociale. Comme tout le monde, je suppose Le PS a fait quelque chose de particulier à Pâques? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| Je suis allée voir mes petits cousins... Et je suis allée à un bal country...
Et mon PS? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Avr - 19:40 | |
| J'ai vu ma frangine (puis j'ai révisé ) Le PS a quel âge? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| 14 ans et demi.... le ps attent-il les vacances avec impatience? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Avr - 23:12 | |
| Je suis plus ou moins en vacances demain (si on oublie le fait que j'ai un exam paumé au milieu de la semaine prochaine) donc bon, je gère mon impatience et le PS? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Avr - 23:15 | |
| d'un coté un peu, mais le fait que je vais devoir réviser mes cours depuis le début de l'année (mes examens communs approchent tous comme mon oral d'histoire de l'art) ne m'enchante pas vraiment, de toute façon je devrais faire avec....
le ps part-il quelque part pour les vacances? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 13 Avr - 11:29 | |
| Non sans doute pas...
Mon PS a-t-il atteint les mille messages sur le forum? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 13 Avr - 22:49 | |
| pas encore, mais je garde espoir.... et le ps? |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 15 Avr - 11:52 | |
| Ca dépend sous quel compte ^^ Depuis combien de temps le PS est-il sur le fo'? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 15 Avr - 13:17 | |
| Depuis le début du mois à peu près xD. Mais toujours autant la tchatche, ça, c'est con (a). & le prochain sorcier, depuis combien de temps est-il sur le forum ? |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 15 Avr - 14:17 | |
| han, mon Dieu. Euh... En toute honnêteté, je ne sais pas xD La fiche d'Olive date de 4 février, mais je serais incapable de te dire l'année °°. 2010 je pense. Quelle est la pâtisserie préférée du PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 16 Avr - 19:10 | |
| La tarte aux pommes \o/
Le PS est-il en vacances? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 16 Avr - 20:38 | |
| Euh non.... Je vais plus à l'école donc pas vraiment de vacances... Et en même temps, on peut dire que je suis toujours en vacances...
Combien de RP mon PS a-t-il fait sur le forum? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 17:42 | |
| Question piège? Si je commence à les compter, je fais une syncope, j'crois xD
Le Ps est sur combien de forums? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 19:29 | |
| plus de dix, et encore je ne compte que ceux actifs... Sinon, il y aurait pas assez de chiffres dans le monde pour les compter lol^^
Mon PS a-t-il fait son avatar? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:40 | |
| 10 ?!!!! *meurt*
Non, c'est pas moi :3
Quel est le perso de la saga d'HP qui donne de l'urticaire au PS? ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:46 | |
| Bonne Question, j'aurais répondu Ron, il y a quelques temps, mais maintenant, je ne peux plus trop lol^^!!! Peut-être euh.... Harry qui tue mon Tomychou préféré!!
Et mon PS?
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:48 | |
| Lavande Brown è____é L'animal préféré du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:52 | |
| Les chats... Mon petit chatminou....
Mon PS a-t-il un animal de compagnie? (je suis sûre qu'elle est déjà passé cette question!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Avr - 20:57 | |
| Actuellement, oui Une chatte qui a aujourd'hui un an \o/ - Spoiler:
Bon anniversaire Kyrielle! xDD
Le smiley préféré du PS? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|