|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Fév - 20:52 | |
| Je vais regarder/découvrir la série que ma passé ma soeur CHUCK Mon PS se rend il a la soiré CB tout à l'heure? (je sais, j'étais pas inspirée ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Fév - 20:54 | |
| C'est pas maintenant, la soirée CB? xD
Quel est l'animal préféré du ps? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 19 Fév - 18:05 | |
| Eu il y en a plusieurs; j'aime bien les chiens, je trouve les koalas meugnons mais j'en ais jamais vu pour de vrai, les hérissons aussi. Tout ne me revient pas en te^te sur le coup.^^ Et le Ps? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 22 Fév - 11:19 | |
| Le renard Le PS est-iil en vacances? |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 23 Fév - 12:48 | |
| Ouuuui!! Quelle est la chose la plus bizarre qu'a fait le PS jusqu'à présent? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 11 Mar - 13:11 | |
| Après y avoir longuement réfléchi... Chanter The phantom of the opera avec une voix de phoque (en sautillant) dans les rues de Paris. Hum...
Le PS a-t-il une idole? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 17 Mar - 12:44 | |
| Huum. Non, pas spécialement °° Le PS aurait voulu être réparti dans quelle maison à Poudlard? :3 Dans le cas improbable ou nous, pauvres moldus, ayons reçu cette magnifique lettre? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 19 Mar - 16:29 | |
| Ah je l'ai tellement espéré, cette lettre!! Personnellement, j'aurais adoré être envoyée à serpentard mais dans les faits, j'aurais fini à Poufsouffle, je pense Et le PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 19 Mar - 20:12 | |
| j'aimerais aller chez Serdaigle mais je pense tout comme toi que j'aurais finit à Poufsouffle^^ Est ce que mon ps rêve de partir quelque part? (et ou?) |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 20 Mar - 14:48 | |
| J'aimerais vivre à Londres Quelle est la chose que le PS tient absolument à faire avant de mourir? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 24 Mar - 22:07 | |
| Absolument? °° Euh... Ne pas avoir trop de regrets, ça serait bien. ^^" J'aimerais bien aller au Pérou aussi sinon Ou voir une vraie aurore boréale *__* Quelle est la plus belle chose que le PS a jamais vue? °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 25 Mar - 10:49 | |
| Mon reflet dans le miroir (oui, oui, je déconne ) Euh... l'échographie de mon/ma futur(e) neveu/nièce Qu'est-ce que le PS va faire aujourd'hui? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 25 Mar - 12:35 | |
| Rien d'intérressant....je vais finir mes devoirs et laver la voiture dans le but de gagner des sous Mais avant ça il faudrait que je commence par prendre une douche^^ Et le PS? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 25 Mar - 15:04 | |
| Va regarder le nouvel épisode de Supernatural et répondre à quelques RPs!
Mon PS a-t-il fait un cauchemar cette nuit? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 25 Mar - 22:32 | |
| nope, et j'espères pas en avoir prochainement car c'est jamais plaisant. Le Ps a t-il passé un bon weekend? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 26 Mar - 13:29 | |
| Très bon Et j'y suis toujours ^^ Le PS a beaucoup de boulot cette semaine? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 26 Mar - 22:30 | |
| ça va, j'ai connu pire^^ Le Ps a-til des spectacles ou bien des concours/examens en fin d'année? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 27 Mar - 11:10 | |
| Des spectacles et/ou des concours? C'est pas contradictoire, ça? Ben perso, mes partiels sont la semaine prochaine, donc ça se rapproche sévèrement...
Et sinon... pas de spectacle, quoi que j'irais p'têt aux artefacts, j'y ai pas encore réfléchi \o/
Fait-il beau chez le PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 27 Mar - 21:13 | |
| Moui,très, il fait chaud^^ Bah, non...mais je crois qu'on a pas la m^me sens pour le mot spectacle, je parlais de quelque chose que l'on fait sois m^me pas quelque chose qu'on va voir....bref bon courage à toi
Sur combien de fo' est inscrit le ps? (j'ai pas d'inspiration pour les questions^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 29 Mar - 14:47 | |
| Aaah ok xD ça fait tellement longtemps que j'ai pas participé à des spectacles *ton super blasé* Je suis inscrite sur de moins en moins de fo, vu qu'ils sont tous morts à peu près en même temps Disons que je suis sur deux forums, et sur un autre qui est en cours de reconstruction. D'un côté, c'est toujours mieux si je me consacre à TOM Quel est le personnage que le ps a préféré jouer depuis le début de ses expériences rpgiques? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 31 Mar - 11:09 | |
| Tu vas rire, je crois bien que c'est Olive :3 Quoique, elle est en sérieuse concurrence avec un perso que j'ai pas pu exploiter autant que je le voulait et qui me manque beaucoup ;_;
Le plus grand remord du PS? °° |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 31 Mar - 14:29 | |
| Oh, c'est une grande question... Je ne pense pas en avoir... Des regrets, ça oui... Et mon PS?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 1 Avr - 12:10 | |
| J'ai pas de remords, moi, j'assume \o/ Enfin.. en tout cas, y'a rien qui me marque, là ^^
Quels pays le PS aimerait-il visiter? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 1 Avr - 15:53 | |
| La Crête! \o/ Et le Pérou Quelle est la langue (vivante xD) préférée du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 1 Avr - 15:59 | |
| Ben, soyons chauvins, le français me va très bien Le PS a-t-il une année de sa vie qu'il aimerait revivre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|