|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 8 Fév - 21:37 | |
| Final Fantasy.... XII, X est pas mal, et puis les XIII est bien aussi...
Qu'est ce que mon PS voit en face de lui (à part son écran!)? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 9 Fév - 10:44 | |
| - Spoiler:
Si vous l'imaginez en pas flou, c'est ce que j'ai sous les yeux Quel est le plus grand rêve du PS? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 9 Fév - 23:21 | |
| Si je réponds, voir un de mes livres en vente dans une librairie, ça va?
Et celui de mon PS? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Fév - 20:09 | |
| Mmm... Je... sais pas? Ecrire le scénario d'un film à succès? Quel est le livre préféré du PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Fév - 20:55 | |
| Ah bonne question...; J'aime beaucoup le cycle Fondation de Isaac Asimov! Mais bon la Saga HP a aussi sa place lol^^!
Quel est le chanteur (ou chanteuse) préféré de mon PS? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Fév - 23:19 | |
| Euh... chanteur, je suis pas sûre que j'ai. Mon groupe préféré c'es Dionysos, par contre Et le PS? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Fév - 23:40 | |
| Je dirais Within Temptation, bien que 3 Doors Down est pas mal aussi^^!
Quel est l'acteur (ou actrice) favoris de mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Fév - 23:54 | |
| N'en choisir qu'un? Trop dur ... Bon, une combinaison entre Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Timothy Spall, Ben Whishaw, Carey Mulligan, Abbie Cornish, Michael Fassbender, Mia Wasikowska et Chloë Moretz? La chanson préférée du PS? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 11 Fév - 0:41 | |
| La chanson du moment : She don't want the world
Quelle est la devise préféré de mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Fév - 11:13 | |
| Je me suis inventée une devise toute neuve : Metacarpe Diem Quel est le dernier livre qu'ait lu le PS? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Fév - 12:43 | |
| Le tome 1 de Kushiel, la Marque n_n (j'adore ta devise au fait xDD) Qu'a mangé le PS ce midi? |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Fév - 13:04 | |
| J'ai pas encore mangé!!! --' Et mon PS, qu'à-t-il prévu de faire cette après-midid? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Fév - 18:03 | |
| Mon frangin était à lamaison, donc j'en ai profité Le PS a passé un bon week-end? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Fév - 18:11 | |
| Oui trés bon....
Que fait mon PS dés qu'il a cinq minutes de libre? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Fév - 17:45 | |
| Euh... Je vais sur le fo xD Le PS aime-t-il les pastèques? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Fév - 18:57 | |
| mmmh, c'est bon les pastèques...
Mon PS aurait-il envie d'enter à Poudlard? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Fév - 11:49 | |
| Trop J'ai attendu si désespérément ma lettre quand j'avais 11 ans T.T Quel est le personnage HP préféré du PS? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Fév - 15:55 | |
| Lord Voldemort.... Quoique Severus Rogue a aussi sa place.... et puis Hermione Granger.... Bon ça fait plus d'un, d'accord^!
Le personnage de HP que mon PS aime le moins? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Fév - 16:08 | |
| J'aurais dit Ron, mais depuis que je le joue, je l'aime de plus en plus lol^! Donc Harry arrive en seconde position...
Et le Personnage de HP que mon PS aime le plus? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Fév - 18:34 | |
| Tom et sinon Luna, Sevy, Bella, Barty Croupton Jr et Peter Quel est le tome d'Harry Potter préféré du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Fév - 22:40 | |
| Je dirais le quatre, ou le six!
Que Mon PS fait-il pour se détendre?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Fév - 12:13 | |
| Je regarde une comédie musicale Le PS fait quoi ce week-end (ou ce début de vacances, selon ^^) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Fév - 20:48 | |
| pour l'instant pas grand chose, je me détends en passant mon temps sur l'ordi ou en regardant des films Le ps va t-il regarder un film ou une série ce soir? si ouile quel/laquelle? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Fév - 20:49 | |
| Je regarde Kaamelot Et le PS? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|