|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 6 Juin - 0:36 | |
| Et bien sans me vanter, je pense que je suis asser douée en dessin, mais la peinture par contre c'est la grosse cata!!! Et mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 6 Juin - 14:24 | |
| Euh... ben... non xD
Le PS a quel âge? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 6 Juin - 18:47 | |
| 14 ans! (encore longtemps avant d'être majeur!! --')
Mon PS veut faire quel métier plus tard? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 7 Juin - 11:10 | |
| ... plus tard.... je suis déjà au plus tard... Je cherche dans la vente!
Mon PS regrette-t-il quelque chose? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 7 Juin - 15:12 | |
| On a tous des regrets, je pense, mais autant ne pas s'appesantir à ce sujet ^^
à quand remonte le dernier rhume du ps?^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 7 Juin - 17:08 | |
| Bonne question.... Enfin, c'est compliqué, je suis pratiquement toujours enrhumé... Mais quand ça me couche, là c'est un peu plus grave^^! C fait un bon moment, que ça ne m'est pas arrivé... Je touche du bois!
Mon PS a-t-il envie de danser? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 8 Juin - 20:40 | |
| Toujours^^
Mon PS aime-t-il le chocolat? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 8 Juin - 21:19 | |
| J'adore! Quels genres de livres lis mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Juin - 11:09 | |
| Hum.. ben vu que je fais des études de lettres, je me bouffe évidemment beaucoup de "littérature" au sens strict du terme, et dans mes petits instants de choix de lecture personnelle, j'ai un faible pour le fantastique (on s'en serait pas douté ) Quel est le dernier livre lu par le ps? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Juin - 11:13 | |
| Un roman à l'eau de rose d'Harlequin.... Oui, je sais... Les gouts et les couleurs! Hein! Alors pas de moquerie!!! Mon PS a-t-il faim? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 11 Juin - 14:05 | |
| Viiii Et le PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 11 Juin - 17:22 | |
| Aussi Mon PS a-t-il un secret? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 13 Juin - 10:39 | |
| Oh oui, un secret sombre, terrible, terrifiant... ou pas^^
Quel est le livre préféré du ps? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Juin - 13:03 | |
| Euh... Ca c'est une question difficile! ^^ En fait comme mes goût changent fréquemment, je ne peut pas en donner un en particulier... Mais por l'instant, c'est le dernier livre de Rick Riordan, le premier tome des Héros de l'Olympe.
Et mon PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Juin - 18:12 | |
| Ah bonne question, je dirais le cycle de Fondation de Isaac Asimov... Mais bien sûr, la saga Harry Potter à sa place lol ^_^!
Quel est la saison préférée de mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Juin - 18:14 | |
| Eu... Le Printemps Et le PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Juin - 18:18 | |
| Le Printemps aussi!
Quel est le chanteur préféré de mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Juin - 18:31 | |
| Mmm.. je n'ai pas vraiment de chanteur préféré. Mais mes groupes préférés : Dionysos et Within Temptation.
Quelle chanson le PS se passe-t-il en boucle en ce moment? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 14 Juin - 18:57 | |
| Within Temptation , Empty Eyes (en fait tout l'album!) et il y a aussi Adèle...
Que fait mon PS, là tout de suite? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Juin - 13:38 | |
| Rien.. je me dis que je ne suis toujours pas habillée et que je devrais pas tarder...
et le PS |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Juin - 14:48 | |
| J'envoie des ondes à mon téléphone pour qu'il sonne, mais ce n'est pas trés concluant^^!
Que fait mon PS, cet été? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Juin - 15:24 | |
| Une semaine chez mes cousines, deux à la montagne et une à la mer! Quel est le film préféré de mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Juin - 15:57 | |
| oohh... il y en a plusieurs: les "harry potter",les "pirate des caraïbes", les "twilight",et dirty dancing. Je crois que ce sont tout mes préfèrés. Et le Ps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Juin - 19:03 | |
| un grand nombre aussi, les Harry Potter, bien sûr.... Mais je suis beaucoup plus séries.....
D'ailleurs, quelle est la série préféré de mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Juin - 9:12 | |
| Oulah...! °° Euh j'en ai plusieurs en fait, Docteur House, Bones, Esprit Criminel, les Smalville... Je n'en ai pas de préférées mais en ce moment c'est les Heroes.
Les livres préférés de mon PS? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|