|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Juil - 21:35 | |
| De l'argent (je suis vénale et j'assume), réussir à devenir écrivain, pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir (\o/)
Le PS a fait quoi de son début de semaine? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Juil - 23:15 | |
| Rien de bien extraordinaire...
Et mon PS,? J'ai un peu la flemme de chercher une nouvelle question!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Juil - 11:42 | |
| Tu dis souvent "et mon ps?", tu remarqueras J'ai revu l'une de mes meilleures amies qui vient de s'installer dans son nouvel appart Le PS a-t-il le permis? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 20 Juil - 16:51 | |
| et ben non... (pas encore)
Mon PS a-t-il de bonnes nouvelles? (Tomychou, tu remarqueras que j'ai posé une question...) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 21 Juil - 17:55 | |
| Euh... Non. Mes résultats de rapport de stage devait tomber soit hier, soit dans un mois. En gros, dans un mois xD Du coup, aucune nouvelle d'aucune sorte Le PS a-t-il déjà fait du spiritisme? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 21 Juil - 19:04 | |
| Non, j'en ai pas fait...
Mon PS a-t-il soif? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 22 Juil - 17:19 | |
| Là. Non xD
Le PS a-t-il déjà rencontré quelqu'un de célèbre? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 22 Juil - 17:35 | |
| Rencontré, c'est un bien grand mot, je dirais vu... même entrevu, ou aperçut de loin... (je vois jamais personne lol^!)
Mon PS a-t-il beaucoup déménager dans sa vie? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 23 Juil - 14:35 | |
| Seulement deux fois... et encore, des semi-déménagements, puisque pas mal de mes affaires sont restées chez mes parents, qui eux n'ont pas bougé depuis ma naissance ^^
Le PS aime-t-il le changement? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 25 Juil - 21:46 | |
| Parfois ça a du bon... Parfois pas^^^!
Et mon PS a-t-il déjà fait un régime? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Juil - 14:16 | |
| Plusieurs, même ^^. Maintenant, je préfère m'aimer, c'est moins contraignant et plus agréable à vivre (j'aime manger épicétout! )
Le PS a-t-il déjà assisté à l'avant-première d'un film? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 4 Aoû - 19:47 | |
| Non °°
J'ai faillit une fois, mais non ._. Mais j'ai assisté à une partie de tournage une fois xD :3
Le PS a t-il mangé 5 fruis et légumes aujourd'hui? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| Oui, de ce côté là, je suis blindée, je passe mon temps à bouffer des fruits xD
Le PS est-il à jour dans ses rps? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 7 Aoû - 13:50 | |
| Euuuuh, non? Quel est le dernier livre qu'a lu le PS? ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 9 Aoû - 10:50 | |
| La parole perdue de Frédéric Lenoir et Violette Cabesos ^^
Le PS fume-t-il? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 9 Aoû - 11:20 | |
| Nooon \o/ Le PS adore t-il la sangria? xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Aoû - 12:50 | |
| Jenevoipadutouàquoitufairéférence Le PS a-t-il déjà eu des ours en guimauve dans les cheveux? :3 |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 10 Aoû - 14:27 | |
| Ca ne m'est jamais arrivé voyons Le PS va me donner les nouveaux PV moins d'une heure après avoir vu ce message-ci? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 11 Aoû - 12:00 | |
| XD alors c'est trop tard... Et non Le PS veut faire quel métier? |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| scénariste puis a terme scénariste-réalisateur^^
Quel est le plat préféré du ps ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Aoû - 9:30 | |
| (J'aimerais tellement avoir le talent pour être scénariste *o*) J'aime tout manger, moi ^^ mais je vais dire les sushis parce que j'ai trop envie de sushis en ce moment. Quel est le dessin animé préféré du ps? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Aoû - 11:19 | |
| Mulan *_*
La couleur préférée du PS? ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 12 Aoû - 21:16 | |
| bleu-vert. Vous savez ce bleu qu'on se demande si il n'est pas vert... lol^! Non sérieusement j'aime beaucoup le bleu et le vert, mais aussi le noir, et puis le blanc...^^!
Mon PS a-t-il une chanson préférée? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 13 Aoû - 9:28 | |
| Elles varient souvent, donc une vraie préférée, peut-être pas (en ce moment c'est Immigrant Song de Trent Reznor et Atticus Ross ) Le PS joue-t-il d'un instrument de musique? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 13 Aoû - 16:27 | |
| Euh non.... mais j'aurais bien aimé^!
Mon PS aime-t-il un style de musique en particulier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|