|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 22 Déc - 13:59 | |
| Sans surprise, je ne fous rien. Enfin, je pars bientôt, donc je ferais vaguement plus quelque chose Le PS va faire quoi cet aprem? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 22 Déc - 14:58 | |
| Je vais voir Mamma mia, mais tu le sais déjà. Le PS at-il commandé des cadeau pour noël?(Si oui, quoi?)
Dernière édition par Chris M. Wade le Ven 23 Déc - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 22 Déc - 19:34 | |
| Une imprimante (j'en ai grand besoin) et sinon.. rien, j'aime avoir la surprise Le PS fait quoi à Noël? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 23 Déc - 16:52 | |
| Je vais passer noël avec mon père...
Et mon PS a-t-il fait des cadeaux? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 28 Déc - 12:20 | |
| Oui, évidemment Le ps a été gâté à Noël? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 28 Déc - 14:31 | |
| Euh oui, assez et encore ce n'est pas fini....
Mon PS croit-il encore au Père Noël? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 28 Déc - 17:48 | |
| non Le ps fete t_il le jour de l'an? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 28 Déc - 18:12 | |
| euh... oui, comme tout le monde, je suppose!
Qu'est ce que mon PS a mangé pour le réveillon? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 31 Déc - 10:25 | |
| Trop de choses ^^ Toasts au foie gras, pâté en croute de saumon, bûche au cassis... Le PS fête la nouvelle année comment? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 31 Déc - 12:13 | |
| Elle va au restaurant avec sa mère et son frère....
Et Mon PS? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 4 Jan - 16:57 | |
| J'ai fêté avec des amis Le PS a-t-il déjà mangé une galette des rois cette année? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 5 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 8 Jan - 12:24 | |
| Oui, hier Le PS a-t-il eu la fève? x) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Jan - 19:00 | |
| Non, c'est ma mère qui l'a eu...
Mon PS a-t-il eu cet honneur? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Jan - 14:29 | |
| Absolument pas xD
Le PS a vu quoi au ciné dernièrement? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Jan - 18:01 | |
| Oulàlàl..... Destination Finale 5 en 3D, oui ça date un peu.... Qu'a fait mon PS de son après-midi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Jan - 11:28 | |
| Uhu.. j'me souviens plus ^^
Le PS mange quoi ce midi? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Jan - 11:39 | |
| Du Poulet avec des carottes....
Et mon PS, que pense-t-il de ma petite Laury? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Jan - 20:17 | |
| Qu'elle est choupie et certainement bien plus gentille que les gamins de 11 ans que je croise tous les jours -_-
Mon PS a-t-il eu des envies de meurtre ? ça ne veut pas dire que, là, tout de suite maintenant, j'en ai '_' |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Jan - 22:19 | |
| Non, ça ne mets pas arrivé....
Mon PS croit-il aux anges? (je sais jamais quoi poser comme question...) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 18 Jan - 22:25 | |
| Oui et aux fées aussi ^^
Tiens, mon PS croit-il aux fées ? =3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Jan - 16:56 | |
| Aux fées et même au Père Noël....
Mon PS qu'a-t-il fait de sa journée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Jan - 17:00 | |
| J'ai fait le ménage dans mon école, préparé les journées portes ouvertes et geeké sur l'ordi =3
Et qu'a fait le PS ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Jan - 17:12 | |
| J'ai monté ma vidéo, enfin seulement les images, il me reste le son à mettre.... Youpi.... Devrait être fait demain et puis RP un peu....
Mon PS a t-il une question à poser? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 19 Jan - 17:14 | |
| oui...
Est-ce que le PS aime le fondant au chocolat ? (je fais une fixette là-dessus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|