|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 30 Mai - 14:55 | |
| Ah c'est une trés bonne question... Je n'ai pas encore trouvé ce qui me terrifie le plus... (je suis peut-être bizarre?)
Mon PS a-t-il un crayon sous la main? (question la plus inutile qui soit^^!) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 30 Mai - 20:12 | |
| Euh... ben non ^^
Le PS a-t-il des nanimaux? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 30 Mai - 20:43 | |
| des nanimaux? Oui, un chat et une chatte!
Mon PS a-t-il un frère? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 31 Mai - 13:46 | |
| Oui ^^
Le PS habite-t-il chez ses parents? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 31 Mai - 21:30 | |
| Oui, encore malheureusement...
Mon PS préfère-t-il la campagne ou la ville? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 31 Mai - 23:03 | |
| Ma vie oscille entre ville (mon appart, mes études) et campagne (ma famille, mon enfance), alors difficile à dire. Disons que j'aimerais bien être à la campagne, mais avec les avantages de la ville (cinéma à proximité, etc ) et le PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 1 Juin - 14:58 | |
| Ville.... Ou alors une campagne qui fait plus ville....que campagne... ce qui est idiot à dire! lol!
Mon PS a-t-il aimé notre magazine? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 1 Juin - 18:57 | |
| J'adoooooooooooooooooore!!! Je viens seulement de le finir complètement et il est vraiment très bien fait, on a vraiment l'impression que c'est un vrai magazine (en plue y a mon Edy! XD)!! J'ai juste quelque chose à dire dessus que je mettrais dans le sujet qui est fait exprès... Mais j'aime vraiment beaucoup! ^^
Mon PS peut-il me dire combien de temps il a fallu pour faire ce magazine? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 1 Juin - 19:06 | |
| Oh, je sais pas trop, on a mis un moment pour se mettre d'accord... Et puis il a fallu refaire les PV, parce que des petites malins avaient pris ce qu'on avait fait (dont moi hihihi!!) (bien quelques semaines, et pas loin de deux mois^!)
Mon PS aime-t-il les bonbons? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 1 Juin - 19:10 | |
| J'adore ça, c'est un de mes péchés mignon... Mais je préfère le chocolat!! ^
Mon PS aime-t'il le chocolat? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 1 Juin - 19:13 | |
| Non, je préfère la vanille... (ou alors le chocolat doit bien être au lait... )
Mon PS écoute-t-il la musique? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 1 Juin - 21:51 | |
| En ce moment? Non!
Quel est le dernier film que le PS a vu au cinéma? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 2 Juin - 8:12 | |
| Pirates des Caraïbes 4!! ** (Et très bientôt le dernier X-Men!!! )Et mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 2 Juin - 8:13 | |
| Ben Xmen, justement et la dernière chose que le PS a vu à la télé? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 2 Juin - 8:16 | |
| Euh... Hier soir l'enregistrement d'Iron Man 1 qui date de très longtemps!! XD
Que fait mon PS en ce moment, à part être sur le site? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 2 Juin - 18:08 | |
| Je regarde la télé, Canal+, sait même pas quel film c'est!
Combien de fois mon PS a-t-il vu Harry Potter 7 la première partie? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 2 Juin - 20:47 | |
| Eu 9 fois Et le PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:17 | |
| Seulement deux mais il faut que je m'achète le DVD pour me le regarder à nouveau!!! xD (il est trooop bien!! )Que fait mon PS ce week-end? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:18 | |
| Je regarda Cordier Juge et Flic avec mon père ^^! (ne vous moquez pas, hein?)
Quelle heure était-il chez mon PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:19 | |
| Personne n'oserait!! xD
Moi il est 16h19.
Pourquoi PS, ce n'est pas pareil chez toi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:21 | |
| Si-Si enfin 16h22!! Mais je savais pas du tout quoi poser comme question!
Pourquoi mon PS a-t-il des questions intelligentes? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:29 | |
| C'est parce que je suis intelligente!!! xD Et très très modeste en plus!! ^ Non, c'est plus parce que je suis inspirée.
Mon PS sait-il quand Laury va poster le rp ou elle se venge de Daniel? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:36 | |
| Il est déjà posté... Dans la salle commune des Serpentard... Pour l'instant, elle est entrée dans le dortoir de Daniel, elle va se mettre au travail... Aprés un poste d'Edward ou Arthur...
Mon PS a-t-il une idée derrière la tête? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:37 | |
| Super il faut que j'aille le lire!! xD
Moiiiiiiiiii?! Qui sait... ^^
PS, pourquoi cette question? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 3 Juin - 16:39 | |
| Pour rien, Mon PS, Bonne lecture!!
Mon PS attend-t-il une réponse de ma part? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|