|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 22 Mai - 23:27 | |
| Oui, trés bien...
Et mon PS? Un bon week-end? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 22 Mai - 23:30 | |
| Oui... j'ai rien foutu mais c'était bien Le PS fait quoi? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 23 Mai - 11:57 | |
| Je répond à ce message... °° *Vraiment* Et j'essaye de trouver le courage de répondre à Arthur, mais j'ai trop la flemme... --'
Mon PS fais quoi le week-end prochain? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 23 Mai - 18:35 | |
| Je serais sans doute chez mon père....Mon PS, n'a pas l'impression que les questions sont toutes plus ou moins étranges? (et un bête!) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 24 Mai - 20:00 | |
| Mais pas du tout Le PS a-t-il déjà fait griller des chamallows? (naaan les questions sont pas bizarres ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 24 Mai - 21:29 | |
| déjà fait, mais une seule fois, c'était marrant...
Mon PS a-t-il déjà fait du camping? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 25 Mai - 18:14 | |
| Ouaip Le PS pratique un sport? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 25 Mai - 20:35 | |
| Non.... pas vraiment!
Mon PS regarde-t-il Esprits criminels? (c'est ce que je regarde ce soir, dans dix minutes^!) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 27 Mai - 15:08 | |
| Non mais je devrais m'y mettre, tout le monde m'en parle ^^
Quelle est la série préférée du PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 27 Mai - 18:42 | |
| Oula il y en a beaucoup... Heroes, Glee, Docteur House, Bones, Esprit criminel (bien sur! XD), Smalville etc etc... Quel est l'acteur favoris de mon PS? (moi c'est Gaspard Ulliel! ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Mai - 11:55 | |
| Y'en a plusieurs. Gaspard Ulliel, évidemment, Timothy Spall et Johnny Depp. Quel est le groupe préféré du PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Mai - 12:02 | |
| Black Eyed Peas! Quel est le film préféré du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Mai - 12:06 | |
| Sweeney Todd/ Amadeus/ Edward Scissorhands/ Le silence des agneaux (difficile de se décider ) Et le PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Mai - 12:15 | |
| Titanic, Le seigneur des anneaux, Troie... (et plein d'autres)
Le PS fait-il de la musique? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Mai - 21:46 | |
| Non, mais j'aimerai beaucoup faire du piano. Quel est le jeu préféré de mon Ps? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 28 Mai - 23:18 | |
| Les Sims! (et d'autre encore)
Quelle est la chanson préférée du PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 0:31 | |
| Ah là c'est une bonne question, parce que ça va dépendre du moment... de l'année, et même de la journée... suivant ce qui sort.... En ce moment, je dirais Rolling in the deep De Adèle
Mon PS a-t-il un prénom commençant par la lettre "E"? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 8:50 | |
| Eh bien non Le PS a offert quoi à sa maman pour la fête des mères? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 11:59 | |
| Euh... La question qui tue --' Bah rien du tout en fait, parceque je n'ai plus un rond donc je n'ai rien pu lui acheter, mais je suis justemment en train de lui faire une carte pour lui souhaiter joyeuse fête. Comme quoi ça sert de savoir dessiner! XD
Et mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 12:13 | |
| Le DVD de toys story 3 (c'est une longue histoire xD)
Le PS mange quoi ce midi? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 16:08 | |
| (toys Story 3.... XD!) J'aimerais bien connaître l'histoire? J'ai mangé des cuisses de poulet avec des frites...
Que fais Mon PS de sa journée? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 16:28 | |
| Y'avait de la famille à la maison, ils viennent juste de partir, là. Donc bien évidemment, je vais glander (pour pas changer ) sinon, ben... ma mère avait regardé ce film avec ma grand-mère (qui est décédée il y a un mois...), c'est le dernier film qu'elles ont vu ensemble, alors c'est un peu symbolique. Et ceci mis à part, ma mère avait vraiment adoré le film (faut dire qu'il est cool ) Le PS sait-il déjà comment va s'organiser sa semaine? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 17:44 | |
| (oh, je vois symbolique, c'est un trés beau cadeau!^ ) Alors demain ou mardi, je sais pas encore, par contre mercredi, RDV Mission Locale cool! Le reste de la semaine, je sais pas non plus!!! Mon PS aime-t-il les dauphins?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 29 Mai - 20:47 | |
| Pas particulièrement... ils m'indiffèrent, on va dire.
Quelle est la phobie du PS? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 30 Mai - 12:23 | |
| les insectes
et celle de mon PS ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|