|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 10 Avr - 16:19 | |
| ça m'arrive ^^
Quelle est la maison préférée du PS? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 10 Avr - 16:37 | |
| A Poudlard? Serpentard! (ou peut-être Serdaigle!)
A qui mon PS a-t-il dit bonjour en premier ce matin? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Avr - 22:51 | |
| à une amie de cours.
à quoi pense le PS? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 14 Avr - 23:03 | |
| Que je suis contente d'être sur le forum! Et que je suis impatiente de faire les sujets des vacances (fiançailles de Jo, Visite chez Olive et Séjour de Linus chez les deux sœurs^)
Que boit mon PS, le matin? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 17 Avr - 22:23 | |
| Jus multivitaminé Le PS a-t-il des animaux? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 17 Avr - 22:28 | |
| Oui, un chat et une chatte!
Mon PS a-t-il de la chance? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 18 Avr - 13:49 | |
| Ca dépend des jours! XD Mon PS sait-il jouer d'un instrument? (de musique, pas de torture ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 18 Avr - 15:08 | |
| Non! XD!
Combien de livres, Mon PS, a-t-il lu cette semaine? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 20 Avr - 23:10 | |
| Trois (profiter des vacances, ô joie!) Mon PS fait-il du sport? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 21 Avr - 11:43 | |
| Non plus...
Mon PS joue combien de RP sur le forum? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 21 Avr - 11:54 | |
| 23 en les comptant tous (misère de misère xD) Bon avouons, beaucoup sont abandonnés ^^
Et le PS?
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 21 Avr - 14:45 | |
| 5 pour Linus + 5 pour Laury + 2 pour Hagrid + 6 pour Yseult et 8 pour Jo! 26 en tout! (dont certains en hiatus)
Qu'écoute mon PS comme Musique?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 18:17 | |
| De tout, de rien, beaucoup de n'importe quoi, à part du rap et du r&b en fait xD En ce moment je me passe en boucle le dernier album de within Le PS fait quoi dans la vie? |
|
| |
| |
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 18:43 | |
| Withiiin (je les vois en concert en octobre ) Courage pour tes CV et toussa. Et j'aime les chats. Même que j'en ai un ^^ le PS a des animaux? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 18:45 | |
| Chouette, un concert... Profite... Profite... Sans boulot, pas de sous, donc pas de concert
Oui, j'ai deux chats...Mon PS veut-il des enfants? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 18:47 | |
| Je suis du genre éternelle fauchée aussi, mais c'était mon cadeau de Noël Hum.. je pense que j'ai encore un peu de temps avant d'y penser, pour l'instant, ça ne me fait vraiment pas envie, se lever à 4h du matin pour consoler le bébé qui braille. Mais bon, je veux quand même être maman un jour, hein. Mais plus tard. Beaucoup plus tard Le PS est-il en couple? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 18:51 | |
| Non, malheureusement.... (ou heureusement??)
Mon PS a-t-il une question à poser? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 18:58 | |
| (Heureusement, tu peux le dire, c'est pas toujours la joie ) euh ben oui puisque je vais en poser une. Quel est le plat que le PS cuisine le mieux? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 19:08 | |
| Mdr... Bonne question.... Les pates, ah non elle colle, la purée, non trop liquide... Le riz, non plus.... Euh... La vinaigrette ça compte? Niveau cuisine, plus quiche que moins tu fais pas...
Et Mon PS, que cuisine-t-il (ou mange) ce soir? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 19:20 | |
| ce soir, ce soir... ah ouais on est ce soir, en fait! (vient de comprendre qu'il est 19h19) ... Bon, ce sera des sushis et le PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 26 Avr - 19:25 | |
| Bonne question... Je descend manger, maintenant... Je dirais ça en remontant... Mon PS sait-il lire l'heure? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 27 Avr - 16:07 | |
| J'ai honte de répondre ça mais, à part les horloges digitales, non! Sauf si vous voulez attendre 20 minutes que je décripte ce que montre l'horloge...! Mon PS pense-t-il être méchant? °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 27 Avr - 21:29 | |
| Non, je suis pas méchante, mais je pense pas être non plus quelqu'un de gentil... Ca va dépendre de celui qui est en face de moi...
Mon PS pose-t-il des questions utiles? xd! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 28 Avr - 11:49 | |
| Et bien, pas vraiment en fait! Je n'ai plus d'idées de questions interessantes! --'Quel est le plat préféré de mon PS? (et une autre question sans intérêt! ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|