|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 28 Avr - 17:39 | |
| euh... je ne sais pas. ça dépend ^^ Là en, ce moment, je rêve de nouilles japonaises, mais ça varie vite^^
le PS a quel âge? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 29 Avr - 12:16 | |
| 25 ans.... La plus vieille du forum, enfin je pense...
Qu'est ce que mon PS pense que Miy a fait de jolis timbres? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 6 Mai - 17:13 | |
| J'aime ses timbres \o/
Que le PS va-t-il faire de son week-end? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 6 Mai - 17:36 | |
| Bonne question! Sans doute rien de bien excitant...
Et mon PS, son week-end? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Mai - 12:55 | |
| Cinéma et révisions!
Quel genre de films préfère mon PS? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Mai - 12:58 | |
| Les films où y'a trois clampins dans la salle en turc sous-titré arabe. Hum plus sérieusement, films fantastiques (Burtoooonn <3),gothiques, et horreur ^
Quel est le dernier film que le PS a vu au cinéma? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Mai - 14:22 | |
| Harry Potter et les reliques de la Mort^! Ca date un peu!
Sur combien de forum, mon PS est-il inscrit? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Mai - 19:40 | |
| Trois forums, en comptant Trouble, et sans compter mon double compte/Triple compte/et compte tout seul! Je ne suis que sur des fo' Harry Potter (moi, fan? Pas du tout! ) Et mon PS? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 9 Mai - 21:30 | |
| Oh, je n'ai pas compter, mais il y en a beaucoup, entre les forums HP, les forums RPG, les forums Pubs, et les autres forums on va dire une bonne vingtaine...(et d'autres que j'ai surement oublié^_^!)
Combien de Peluches mon PS possède-t-il? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 10 Mai - 8:09 | |
| OUlah! Question difficile!! J'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup puisque je les entasse depuis toute petite... Plus d'une cinquantaine au moins! --'
Mon PS vit-il dans une maison ou un appart'? (question très utile...) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 10 Mai - 14:42 | |
| Une Maison bien qu'on soit pas seule dans la maison, elle est partagé en deux!
Mon PS a-t-il compté combien il y avait de fan (timbre)?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 10 Mai - 22:23 | |
| Euh... non? xD
Le PS aime-t-il les pommes? (ahem) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 11 Mai - 1:24 | |
| Oui, j'aime bien les pommes...
Mon PS croit-il aux fantômes? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 11 Mai - 9:27 | |
| ça dépend des moments ^^
Le PS a-t-il été déçu de ne jamais recevoir de lettres de Poudlard? xD (parce que moi ça m'a éternellement frustré de pas l''avoir reçu à 11 ans ^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 11 Mai - 15:56 | |
| non, parce que quand j'ai commencé à lire la Saga, j'avais plus de onze ans, j'aurais même eut finit ma scolarité à Poudlard... Mais j'avoue avec regarder les hiboux d'une autre façon, et de savoir si ils allaient m'apporter une lettre... lol!
Et qu'aurais pensé mon PS de rentrer à Poudlard? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Mai - 11:42 | |
| (Moi j'ai commencé à lire HP à 7 ans, alors à 11 ans j'espérais beaucoup xD) J'aurais été extatique Quelle aurait été la matière préférée du PS à Poudlard? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 12 Mai - 14:33 | |
| Je dirais l'arithmancie, j'ai toujours été trés douée en maths...
Qu'aurais fait mon PS, si il avait croisé Tom Jedusor dans les couloirs de Poudlard? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 13 Mai - 17:38 | |
| Bonne question. Je suis tentée de dire que je lui aurais sauté dessus, mais je pense pas xD il m'impressionnerait trop ^^
Le PS s'identifie-t-il à son personnage? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 13 Mai - 21:04 | |
| Je dirais Oui... Mais je suis un peu le mélange des quatre... Un peu la timidité de Laury, l’étourderie de Yseult, le manque de confiance de Linus et la patiente de Jo...
Quelle est le première question que mon PS, va poser si on se retrouve en IRL? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 14 Mai - 11:20 | |
| Le voyage s'est bien passé? Je pense^^
Le PS sera-t-il là pour notre rencontre IRL? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 14 Mai - 19:53 | |
| Je l'espère, mais sans doute que oui...
Mon PS est-il contente d'être sur le forum? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 14 Mai - 21:47 | |
| OUI,très contente. Mon PS à t-il /elle beaucoup d'amis sur le forum? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 15 Mai - 13:58 | |
| Euh oui... Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup... Tout le monde a au moins un de mes personnages dans sa signature.. lol!
Mon PS a t-il RP avec moi?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Mai - 12:34 | |
| xD oui... et avec presque tous tes persos (ne me manque que Ys' ^^) Qu'est-ce que le PS pense de moi (ehe la question piège ) ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 17 Mai - 14:08 | |
| Question Piège.... Tu as un grand talent pour l'écriture, j'aime beaucoup ton dernier post sur le RP avec Hagrid... Sinon, pour Tom, je l'aime beaucoup beaucoup....
Mon PS est-il heureux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|