|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 27 Sep - 17:40 | |
| Oui, je suis justement en train de répondre au rp de Morticia dans la Forêt Interdite...
Mon PS croit-il que les hommes peuvent se réincarner? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 28 Sep - 12:00 | |
| C'est une idée qui me plairait bien.... Oui, je veux croire à la réincarnation...
Mon PS est-il amoureux (ou se)?
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Oct - 15:32 | |
| Je ne suis même pas sûre de l'avoir été un jour, très franchement ^^
Et mon PS? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 5 Oct - 12:52 | |
| C'est une bonne question, je répondrais "Oui", mais cela ne sait jamais trés bien fini...
Mon PS aime-t-il la tecktonik? (moi pas^^) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 6 Oct - 18:57 | |
| La quoi? Je refuse même de connaître l'existence de cette... chose xD
Le PS fait-il du sport? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 6 Oct - 19:24 | |
| (lol... J'aime bien ta réponse) Non, à part la marche du lèche-vitrine? et la gymnastique des doigts sur le clavier, ça compte?
Mon PS a-t-il une chanson dans la tête? et la quelle? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 6 Oct - 19:29 | |
| Oui, enfin, plus une musique qu'une chanson, en fait : celle-ci Le ps est-il à jour dans ses rps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 6 Oct - 19:33 | |
| Je crois.... Enfin dans l'idéal, non, mais personne n'attend une réponse de ma part...
Et mon PS l'est-il? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 6 Oct - 19:41 | |
| à un rp de la victoire \o/ Mais la flemme totale de l'écrire xD
Le ps fait quoi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 6 Oct - 19:44 | |
| J'écoute un clip de Lady Gaga sur NRJ hits (mais j'ai surtout envie de me boucher les oreilles, lol!!)
Et mon PS que n'a-t-il pas fait, qu'il aurait dû faire depuis longtemps?
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 30 Oct - 14:54 | |
| Euh actuellement... mes fiches de littérature xD
Que voulait devenir le PS quand il était petit? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 30 Oct - 16:49 | |
| Ah, c'est une bonne question... Je crois que je n'y ait pas réfléchit beaucoup...
Et mon PS? Avait-il envie de devenir cosmonaute ou princesse? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 31 Oct - 14:29 | |
| Non, c'était violoncelliste ou paléonthologue, puis j'ai réalisé que j'étais une quiche en violoncelle et en science et l'idée m'est passée xD
Quel plat le PS cuisine-t-il le mieux? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 31 Oct - 17:14 | |
| Comme je te l'ai dit, les rouleaux de printemps. Miam Quel animal pourrait représenter le PS? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 6 Nov - 17:27 | |
| J'ai toujours été fascinée par les Loups! Donc je vais répondre une Louve!
Mon PS est-il fan des Peluches? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 5 Déc - 10:19 | |
| Je suis juste fan de mon panda en peluche Le ps fait-il la collection de quelque chose? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 6 Déc - 16:45 | |
| Je fais plusieurs collections en fait, la principale est celle des petites bouteilles de parfum, j'en ai pas mal... Ensuite, les porte clés en tous genres, j'adore ça **, et enfin de timbres.
J'aimerais bien aussi le savoir, pour mon PS. Fait-il la collection de quelque chose en particulier? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 6 Déc - 17:30 | |
| Je collectionne les billets de cinéma Le PS a-t-il déjà fait ses achats de Noël? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 7 Déc - 11:21 | |
| Hmm... En fait je n'ai pas d'argent, alors non! --' Je vais devoir emprunter pour acheter des cadeaux à mes parents, parce que je suis complètement fauchée!! (je sais je sais, je suis une fille indigne!).
Mon PS a-t-il déjà fait son sapin de noël?
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 9 Déc - 13:03 | |
| Euh... Alors chez mon père, il fait depuis.... euh l'année dernière... Il est resté toute l'année. C'est un petit sapin, donc il prend pas trop place sur le buffet... Chez ma mère, il n'est pas encore fait... Mais je sais pas si on va en faire un, dans le contexte actuel...
Mon PS connait-il Monk? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 9 Déc - 22:04 | |
| Si c'est Mr Monk, oui j'ai déjà vu quelques fois sans y porter grande importance. Le Ps est-il/elle admin d'un forum? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 10 Déc - 18:55 | |
| Oui, et même de plusieurs....
Mon PS regarde-t-il Sammo, le flic de Shangaî? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 10 Déc - 19:45 | |
| Non, je ne connais pas. Quel est le dernier film qu'a vu mon PS au cinéma ou chez sois? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 12 Déc - 18:31 | |
| Hollywoo au cinéma (Hunger chez moi), mais je vois Shame ce soir, donc ça va changer x)
Et le ps? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 20 Déc - 23:22 | |
| Eu...Au cinéma... comment dire se devait etre un des films que j'ai vu pendant les vacances d'été, mais je me rappelle plus du dernier. Et à la télé, j'ai vu ce matin le film un mariage de princesse(je suis pas sur que c'est ça le titre) avec l'actrice d'Eden.D'ailleurs il m'a fait bien rire. Que fais le ps de ses vacances? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|