|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 13 Aoû - 18:14 | |
| Mmm j'écoute de tout (à part le rap et le r&b et encore, ça peut dépendre), mais disons que je préfère le rock Le PS aurait été qui dans une vie antérieure? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| Bon question, je ne sais pas... Mais j'imagine bien une princesse
Et Mon PS? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 15 Aoû - 13:33 | |
| Euuuuh, vaste question. Un pasteur paumé dans une bourgade campagnarde Quel est le dernier rêve (ou cauchemar) qu'a fait mon PS? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
| Hier, j'ai rêvé que je m'engageai dans l'armée... Quel est le pire cauchemar que le ps ait jamais fait? |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| Quand j'arrivais au lycée un matin, et que la gravité s'inversait pour tout le monde sauf moi. Du coup, tout le monde partait dans les nuages et disparaissait, sauf moi, qui restait comme une glandue dans la cour, toute seule :/
J'suis sûre que y'aurais moyen de psychanalyser celui la xD
Le PS a t-il déjà été voir un psy? °° |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Ven 17 Aoû - 8:52 | |
| Effectivement, j'ai très envie de psychanalyser ton rêve x) Et non, je n'ai jamais été voir un psy ^^
Le PS croit-il aux extra-terrestres? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Sam 18 Aoû - 13:44 | |
| Oui...
Mon PS aime-t-il lire? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 19 Aoû - 8:19 | |
| Non, je déteste, pour ça que je veux être éditrice Le ps a-t-il déjà mangé des champignons hallucinogènes? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 19 Aoû - 12:52 | |
| Non, j'aime pas les champignons, alors hallucinogènes encore moins^^!
Que fait mon PS de son week-end?
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 19 Aoû - 16:53 | |
| J'étais à la soirée d'une amie hier, et ce matin, je suis rentrée chez mes parents. Glandouille, piscine...
Et le ps, il a fait quoi de son week-end? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| Hier, et il y a eu de la famille en visite, et aujourd'hui rien! (je suis même encore pyjama^^)
Mon PS écoute-t-il de la musique, en ce moment? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 20 Aoû - 9:13 | |
| Oui Quel est le dernier film qu'ait vu le ps? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Blood, the last vampire^!
Et mon PS? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 28 Aoû - 15:22 | |
| The Dark Night Rises Que fait mon ps? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| Je répond à un RP!
Combien de RP, mon PS a-t-il a écrire pour être à jour? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| 4 au minimun il me semble... Et le Ps? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 29 Aoû - 9:13 | |
| Euh... trois, tous forums confondus, il me semble ^^
Le PS est sur combien de forums rpg? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| 5, si j'en ai pas oublié un. Le Ps est-il une victime de la guilde? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Jeu 30 Aoû - 14:17 | |
| ça dépend de mon personnage ^^
Le ps rentre-t-il bientôt? |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Sep - 15:32 | |
| Non je rentre en Octobre^^
Le ps a t-il déjà eu un grand moment de solitude ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Sep - 17:22 | |
| J'en ai tout le temps *sigh*
Le ps a-t-il le permis de conduire? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Sep - 18:09 | |
| Non, toujours pas....
Mon PS a-t-il un chat qui miaule désespérément? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Sep - 18:58 | |
| J'ai un chat, mais il ne miaule presque jamais ^^
Le ps a-t-il un chien? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Sep - 22:29 | |
| Pas exactement, c'est celui de mes grands parents mais je le considere comme le mien... Quel annimal aimerait avoir le PS? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier Lun 3 Sep - 23:08 | |
| Si je pouvais choisir, je prendrais un chien! Mais c'est pas trop possible!
Le PS regarde-t-il "L'amour est dans le pré"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le prochain sorcier | |
| |
|
| |
|