| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 16:22 | |
| Ca te dérange si jte laisse l'honneur? Ca me semble plus logique que tu poses l'endroit où est Linus avant que Lys' le rejoigne :3
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 16:23 | |
| Pas de souci! Je vais te poster ça, ce soir ou demain! A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 16:24 | |
| *poutoute Laury tout fort* |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 22 Fév - 0:01 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Lys! A trés vite! Linus! |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 4 Avr - 17:30 | |
| Ah ah ! Ah Ah... T___T C'aurait presque été comique si ce n'était pas triste x) C'est moi qui viens te demander un rp, et je me trois plombes à répondre :/ Enfin bref, j'ai répondu Dis moi si ça te conviens °° Vu que je n'ai pas RP depuis longtemps avec Lysou, j'risque d'avoir un peu de mal a me remettre dans le perso' :s On verra ce que ça donne ^^' Et désolée ! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 25 Mai - 23:25 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Qui veut RP avec Linus? A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 17 Sep - 18:03 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Je prend encore des RPs! N'hésitez pas à demander. A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 4 Nov - 15:55 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Ouvert aux demandes, n’hésitez pas. A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 3 Déc - 20:23 | |
| Voici notre fameux Rp J'espère qu'il te plaira ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 28 Aoû - 17:50 | |
| Coucou! Oh .... Linus n'a plus de RP en cours. Si ça vous tente, avec le jeune garçon, n'hésitez pas. A trés vite! Linus. |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 4 Sep - 14:56 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Ajout du RP avec Lysandre N'hésitez pas à demander, je prend encore des RP avec Linus. A trés vite! Linus! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 18 Fév - 17:18 | |
| Coucou! Je peux encore prendre un RP avec Linus. A trés vite! Linus! |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 14 Mar - 13:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 25 Mar - 17:52 | |
| Coucou! Merci beaucoup d'avoir commencé ce RP. A trés vite! Linus. |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 11 Juin - 18:33 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Je prend encore des RPs! N'hésitez pas à demander. A trés vite! Linus! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 8 Oct - 14:14 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Je suis encore disponible pour un RP. A trés vite! Linus! |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 8 Oct - 19:23 | |
| Coucou, Voilà notre petit rp -> iciJ’espère qu'il te conviendra et si c’est pas le cas dis le moi Bonne soirée |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 8 Oct - 19:38 | |
| Coucou! Il est parfait, je vais te répondre avant d'aller manger. A trés vite! Linus. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 28 Jan - 9:31 | |
| Salut J'aurais un rp à te proposer entre Linus et Lysandre si ça te tente ! Melody et Lexie vont faire courir la rumeur que Lysandre est une fille facile et qu''elle aurait entre autres couché avec Adrian. Pas sûr que ça lui plaise, non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 28 Jan - 11:51 | |
| Coucou! Non ça va pas lui plaire. Donc je veux bien un RP sur ce sujet, ça va être marrant, enfin pas trop pour eux lol^! Je suis partante, tu me dis quand on le commence? A trés vite! Linus. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 29 Jan - 14:50 | |
| On peut le commencer dès maintenant, si ça te dit |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 29 Jan - 20:26 | |
| Coucou! Oh ben oui, alors quand tu veux. Est-ce que tu veux que je le commence ou tu préfères le faire? A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 1 Fév - 18:44 | |
| Je peux le commencer Je m'en charge tout bientôt |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 1 Fév - 19:00 | |
| Coucou Cool, c'est parfait. Merci beaucoup. A trés vite! Jo. |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 2 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
| |
|
| |
| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|