| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 16 Déc - 15:33 | |
| Salut! Fiche Mise à jour! Disponible pour deux ou trois RP! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 2 Jan - 23:38 | |
| Fiche et Journal mis à jour! Ajout du RP avec Kat! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 1 Fév - 22:31 | |
| Salut! Fiche Mise à Jour! Clôture du RP avec Cat! Linus est disponible pour de nombreux RP! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 3 Fév - 12:40 | |
| Fiche mise à jour! Ajout du RP de l'anniversaire de Aulne... A trés vite! Linus!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 29 Fév - 18:08 | |
| Coucou! ^^ Faudra qu'on fasse un rp Manfred/Linus un jour! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 29 Fév - 21:20 | |
| Toujours partante pour des RP... *euh regarde sa liste à répondre, elle est trés longue... * Enfin, on se fera ça un jour, sous peu, sans doute dans le courant Mars, ça te va? A trés vite! Ron!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Oui, bien sûr n__n |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 8 Mar - 14:50 | |
| Mon Linus d'amour *seeens venir le piège, seeeeens!!* Vois, j'ai actuellement 665 messages. On le fait quand notre rp diabolique? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 8 Mar - 15:37 | |
| Oui, trés bonne idée... Il va être doublement diabolique... Tu peux le commencer, et dés que je suis à 666, je te répond ça te va? Ou tu veux que je le commence? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 8 Mar - 15:48 | |
| Je m'en occupe, pas de soucis |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| Ok, et bien, je répondrais au plus vite... Encore quelques RPS de retard, mais plus que deux ou trois maintenant... Cool!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 10 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 10 Mar - 22:43 | |
| Et bien, cool! Je me mettrais à jour demain, sans doute... J'ai un RP avec Linus, un avec Ron et un autre avec Jo... Aprés dans l'idéal je dois aussi répondre à l'anniversaire de Luna, mais je ferais au mieux! A trés vite! Ron!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 17 Mar - 12:51 | |
| Hello n__n
J'aurais bien aimé faire débarqué Lysandre à l'anniversaire de Aulne après la réponse de Linus ^^ Tu penses que tu pourrais répondre vers quelle date, à peu près? :3 Mais tu attends peut être la réponse de Catharina avant de répondre °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 18 Mar - 22:13 | |
| Non, je vais répondre... Tu veux poster avant ma réponse ou aprés? A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 19 Mar - 18:48 | |
| Je préfèrerais après, si ça ne te dérange pas ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 19 Mar - 18:50 | |
| Ok, dans ce cas, j'essaie de répondre ce soir ou demain! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 21 Mar - 0:14 | |
| Coucou! Fiche Mis à jour! Ajout du RP avec Melody! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 6 Avr - 19:04 | |
| Youp, voila, je suis dispo pour un Manfred / Linus et un Lys / Linus, si tu le veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 6 Avr - 23:54 | |
| Cool, c'est bien ça! Qui commence? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 7 Avr - 10:09 | |
| Je commence celui avec Lysandre, et tu commence celui avec Manfred? :3 |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 7 Avr - 15:35 | |
| Youp, j'ai posté notre Lin/lys en haut de la tour Nord ^^
Désolé d'avance, le post est un peu court et pas terrible :/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| Salut! Fiche et Journal mis à jour! Ajout du RP avec Lys, je te répond au plus vite, miss! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 20 Avr - 18:01 | |
| Fiche mise à jour! Clôture du RP avec Mel! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 20 Avr - 18:08 | |
| Si tu veux d'un rp Manferd/Linus maintenant que tu es un peu plus libre, surtout n'hésites pas à le commencer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
| |
|
| |
| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|