| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 20 Avr - 18:11 | |
| Ah oui, ça s'est pas bête... J'avoue que j'y pensais plus du tout... Du coup, je me souviens plus ce qu'on avait prévu pour ce RP! (aide-moi? ) A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 20 Avr - 18:13 | |
| xDD ^^ Manfred devait rendre la vie infernale à Linus, et en rétribution, Melody lui fait un devoir (Sachant que le passé entre Many et Linus est pas tout à fait rose Mwahahaha :3 ) |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 20 Avr - 18:16 | |
| Ah oui, ça y est je me souviens maintenant... Je vais essayer de commencer ça, mais sans doute ce week-end... A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 20 Avr - 18:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 21 Avr - 16:30 | |
| Salut! Fiche et Journal Mise à jour! Ajout du RP avec Manfred! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 13 Mai - 15:55 | |
| Fiche Mise à jour! Abandon du RP avec Kat! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 31 Mai - 15:44 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Clôture du RP avec Lys! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 11 Juil - 20:34 | |
| Fiche et Journal mis à jour! Linus est disponible pour un ou plusieurs RP! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 21 Juil - 15:44 | |
| Fiche mis à jour! Ajout du RP avec Britt!! A trés vite! Linus!
800ème message ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 10 Aoû - 19:36 | |
| Journal mis à jour! Le mois de juin commence, encore un ou deux RP, et je mets Linus en "hiatus", le temps des vacances... A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 5 Oct - 16:46 | |
| Fiche Mise à jour! (jusqu'à fin juillet). En hiatus durant les vacances qu'il passe avec sa famille et la jeune Cat! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 31 Déc - 20:16 | |
| fiche mise à jour! Cloture du RP avec Brittany! Linus n'est pas disponible le temps des vacances! A trés vit! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 7 Mar - 16:06 | |
| Fiche Mise à jour! Si vous avez envie de RP avec Linus, c'est le moment! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 30 Avr - 19:35 | |
| Hello! Et voilà, fiche Mise à jour! Linus est disponible pour un RP, si vous le souhaitez! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 6 Sep - 18:32 | |
| Coucou! Linus est aussi disponible pour un RP! Je ne sais pas vers quoi je le diriges donc je suis ouvert à un peu tout... A trés vite!! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 5 Nov - 11:59 | |
| Hello! Journal et fiche mise à jour... Si vous voulez un RP, c'est le moment. A trés vite! Linus! |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 4 Jan - 14:33 | |
| moi je veux bien un rp ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 4 Jan - 18:20 | |
| Coucou! Bien sur, on peut se faire ça. Un rendez-vous de Noël, quelque part à Pré-au-Lard ou au chemin de Traverse? A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 4 Jan - 19:53 | |
| oui cela me plairait beaucoup. |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Ven 17 Jan - 21:51 | |
| Coucou! Et bien, on peut donc se lancer... As-tu envie de commencer ou je le fais? A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 4 Fév - 21:53 | |
| Salut! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Morticia! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 15:53 | |
| Plopouuuille! Ne veux un RP avec Lysouuuu dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 15:57 | |
| Coucou! Euh oui, je veux bien. Tu as une idée de scénario? A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 16:18 | |
| Bwahaha, Lysou revient foutre la merdouille J'la vois bien être venue pour savoir si Linus va bien depuis le départ de Cat' et que... Ca dérape un peu Bwahahaha |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 9 Fév - 16:21 | |
| Pourquoi pas... Perdu, il pourrait bien faire des bêtises ce brave Linus^^! Qui commence? A trés vite! Laury! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
| |
|
| |
| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|