| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 3 Fév - 16:53 | |
| Coucou! Il est parfait notre RP, merci de l'avoir commencé. A trés vite! Ron. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 14 Avr - 23:00 | |
| Coucou, c'est dommage que tes rps soient tous pris, sinon je t'aurais volontier proposer un rp Flash Back ^^ Joh |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 14 Avr - 23:14 | |
| Coucou! C'est pas grave, on peut voir pour se faire un RP quand même. Je sais pas dire non. Quelle est ton idée? A trés vite! Ron. |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 28 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 24 Juin - 13:37 | |
| Coucou. Fiche Mise à jour! Disponible pour un ou Deux RPs! A trés vite! Linus! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 30 Aoû - 21:57 | |
| Coucou. Fiche Mise à jour! Ajout du RP avec Gideon A trés vite! Linus! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Dim 2 Déc - 14:42 | |
| Coucou. Fiche Mise à Jour! Ajout du RP avec Lys et Mel. Encore ouvert pour un RP. A trés vite! Linus! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 14 Déc - 22:34 | |
| Fiche Mise à jour! Disponible pour deux ou trois RPS! A trés vite! Linus! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 15 Jan - 12:42 | |
| Salut Je sais pas si tu te souviens, mais tu m'avais proposé d'ouvrir un rp entre Linus et Henry Toujours intéressée ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 29 Fév - 23:24 | |
| Coucou! Oui, plus qu’intéressé même. Linus doit prendre des "cours" pour apprendre à écrire un livre. Du coup, il pourrait demander de l'aide à Henry Fitz, si celui-ci est d'accord bien sûr^! A trés vite! Linus. |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mer 4 Mar - 9:50 | |
| Oui, c'est ce que j'avais retenu, et ça me va très bien Qui le commence ? |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Lun 30 Mar - 11:36 | |
| Dites, on se fait un rp réveillon des Farnsworth, avec Linus en invité spécial ? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 21 Avr - 14:27 | |
| Coucou! Alors Henry, je commence notre RP, trés vite.
Oui, Linus sera ravi de passer un moment en réveillon avec la famille Frarnsworth. Est-ce que le sujet a été commencé, ou est-ce que je fais ? As-tu prévenu Mel ? A trés vite! Ys. |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 21 Avr - 14:28 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 21 Avr - 16:20 | |
| Mel est au courant et totalement partante Le sujet n'est pas encore ouvert. Si tu te sens motivée pour le faire, ce sera avec grand plaisir, sinon je peux m'en charger |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 21 Avr - 16:32 | |
| Coucou! Non, je vais le faire, il n'y a pas de souci. J'aime bien commencer les sujets. A trés vite! Lizzie. |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Mar 21 Avr - 16:33 | |
| Merci !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Sam 12 Sep - 22:04 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Prend plus de RPs avec Linus pour le moment. A trés vite Linus. |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] Jeu 2 Fév - 22:14 | |
| Coucou. Fiche Mise à jour! Disponible pour un ou Deux RPS! A trés vite! Linus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
| |
|
| |
| Linus ne parle pas beaucoup, mais si ça vous tente [1/4] | |
|