|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 31 Juil - 19:00 | |
| 18h56 : tu me boudes aussi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 31 Juil - 21:58 | |
| 21h57 : Que dire de plus que les autres... Doit penser à se mettre à jour dans les fiches Liens! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Aoû - 5:09 | |
| 05h08 *a craquée* U_U
*va se coucher* |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Aoû - 10:29 | |
| 10h28: mouhahaha Passe le code cet aprem... Et est bien partie pour le rater ==' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Aoû - 11:25 | |
| 11h25 : Je tousse sans arrêts. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Aoû - 11:34 | |
| 11h33 : Courage à Potty.... Soigne toi bien Vass... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 2 Aoû - 20:05 | |
| 20h04 : Je te remercie Yseult toi ne tombe pas malade x) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 3 Aoû - 15:10 | |
| 15h10 : Je suis jamais malade... Ca m'arrive bien sûr comme tout le monde! Ne sais pas quoi faire de son aprés-midi! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 4 Aoû - 19:40 | |
| 19H39: est sur le portable de son père et désespère car ne peut pas répondre a ses rp!! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 4 Aoû - 22:40 | |
| 22h40 A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR \o/ (sur trouble) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 6 Aoû - 14:54 | |
| 14h54 : s'énnerve contre le site de la fac. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 7 Aoû - 22:57 | |
| 22h56 : Regarde Super Size me en modifiant ses liens à l'heure à laquelle elle est supposée aller se coucher. Hum. |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 8 Aoû - 14:11 | |
| 14H10 : est enfin a jour avec tous ces perso, regarde un film sur les templiers sur la 6. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 8 Aoû - 19:01 | |
| 19h01 : va sûrement rpéter. C'est presque sûr. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 10 Aoû - 20:03 | |
| 20h01 : se pose une question existentielle : pourquoi mon ipod était il obligé de mourir après s'être fracassé par terre (alors que ça lui arrivait déjà cent fois) pile après que j'ai téléchargé pour 20 euros de musique? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 10 Aoû - 20:15 | |
| 20:12 : ça c'est le destin luny! ^^ J'aurais pu me poser la même question lorsque mon ordi a rendu l'Âme alors que je venais juste de terminer le 6eme chapitre de mon histoire! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 11 Aoû - 18:59 | |
| 18h59 : se prépare du gruyère aux pattes avant d'aller au ciné :3 |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 11 Aoû - 23:21 | |
| 23h21 : Suis trés contente d'être de retour parmi nous vous.... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Aoû - 17:44 | |
| 17h44 : Nous aussi on est content que tu sois revenue!!! ^^ Ai répondu au cours de Morticia. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Aoû - 20:47 | |
| 20h45 : C'est décidé, ce soir je m'enfile Raiponce (encore ) / Toys Story 3/ Corpse Bride/ Aladdin/ tempêtes de boulettes géantes (si je me suis pas endormie d'ici là ^^) en répondant à TOUS mes rps (tous forums confondus) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 12 Aoû - 21:30 | |
| 21h29 : Et bien moi aussi, il faut que je réponde à mes RPS, c'est fou le retard qu'on peut prendre en une petite semaine et même pas des vacances en plus... Mais ça ne sera peut-être pas ce soir que je ferais ça lol... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 14 Aoû - 21:05 | |
| 21H03: viens de parcourir tout le camping en courant sous la TRÈS grosse pluie qui tombait (et tout ça en short-t-short)!! XD Vous parlez d'un été! =D |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 14 Aoû - 21:46 | |
| 21h45 : Oui, l'été a été trés ensoleillé lol! Le soleil tombait en goutte... Va se mettre au RP, à toute vitesse... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 15:31 | |
| 15h31 : a une soudaine envie de japonais |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:12 | |
| 21h12 : Mdr!!! Et bien, moi je me promène sur le web... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|