|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Avr - 10:07 | |
| 10h05 : JE SUIS A PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!! (non je n'aime pas Paris, mais j'aime mes hôtes ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Avr - 15:10 | |
| 15h10 : Amuse toi bien dans cette belle ville^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Avr - 19:53 | |
| 19h52 : pause dans mes révisions, ce soir je rpète |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Avr - 20:08 | |
| 20:08 : Aimerait faire une pause dans sa physique. x) |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Avr - 21:30 | |
| 21h29 : Viens de finir la série de Kobato, (un manga de Clamp) et à pleurer comme une petite madeleine (attention, on se moque pas^^!) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Avr - 22:04 | |
| 22:04 : A enfin fini tous ses devoirs pour jusqu'à lundi. Et maintenant, rp ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Avr - 22:09 | |
| 22h08 : Félicitations!!! Je me mets à jours dans mes RP, plus qu'un pour Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Avr - 22:18 | |
| 22:18 : Puta*n !!! J'ai perdu tout ce que j'ai écrit pour notre rp, Jo. T-T J'ai pas le courage, je recommence demain.. x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Avr - 22:26 | |
| 22h25 : Oh^^! Pas cool, pas grave! Tu t'y remettras demain^! Va changer de compter, pour se mettre à jour avec tout le monde^! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 15 Avr - 18:11 | |
| 18.15: Vacaaaaaaaaances!!!!! Enfin, deux semaines de répits avant les partiels Je vais pouvoir rattraper mon monstrueux retard |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 15 Avr - 18:47 | |
| 18h46 : Contente pour toi^^! Bonnes vacances!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Avr - 22:19 | |
| 22h19 : rpète |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Avr - 22:29 | |
| 22h28 : Navigue sur les flots du web! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Avr - 13:48 | |
| 13.52 Floode en attendant d'être motivée pour RPter ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Avr - 15:07 | |
| 15h06 : Attend patiemment que ces partenaires de RP répond à Jo, Laury, Yseult, Linus et Hagrid!! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Avr - 14:20 | |
| 14h18 : est estomaquée par l'ânerie de ces gens qui non seulement créent un compte sur un forum juste pour faire de la pub et EN PLUS ont la bêtise d'envoyer cette pub à l'admin |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Avr - 15:13 | |
| 15h12 : DIx, me l'a envoyé aussi, sur le compte d'Yseult! C'est vrai que c'est un peu abusé^^! Contente de te voir de retour!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Avr - 17:39 | |
| 17.43: N'a rien reçu |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Avr - 17:52 | |
| 17h51 : oui j'ai pas très bien compris comment il a fait sa pub, parce que je n'ai reçu de la pub que sur le compte de Lulu ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Avr - 21:27 | |
| 21h26 : Moi non plus, je me suis inscrite sur le PE-HP, et il m'a proposé son forum, et je m'y suis inscrite, avec Jo... (enfin une version adulte^!) mais je sais pas comment il a fait pour arriver ici??? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Avr - 18:13 | |
| 18h12 : bosse (enfin essaye) au milieu des cartons |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Avr - 18:36 | |
| 18h36 : Bon courage pour ton aménagement... Comment est ton nouveau chez toi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Avr - 18:39 | |
| 18h38 : pas mal, il est bien lumineux, avec une jolie vue, mais qu'est-ce qu'il fait chaud xD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Avr - 18:44 | |
| 18h42 : Ah oui, la chaleur, c'est pas agréable! Ici ça va, nanère.. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Avr - 18:55 | |
| 18h53 : en même temps je vais pas trop me plaindre, il fait super beau et j'inaugure mon nouvel appart en m'y baladant à moitié nue les fenêtres ouvertes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|