|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 13:01 | |
| 13H01: se déconnecte pour aller manger |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 15:08 | |
| 15h08 : je vais bientôt me décidé à répondre au rp de Ashley et je viens d'installé mon nouveau kit que j'ai fait après avoir découvert photofiltre studio lol et je trouve que c'est plutôt réussi. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 16:50 | |
| 16h48 : Viens justemment de remarque le nouveau kit d'Athe, et trouve qu'il est pas mal du tout! ^^ J'aime beaucoup l'effet "parchemin" que tu as mis, ça rend vachement bien. Bravo! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 16:57 | |
| 16h57 : merci beaucoup Aelycia c'est gentil et je voulais m'accordé au style de Poudlard d'où le parchemin lol et je suis motivé pour répondre au Rp et à refaire un kit pour Lou . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 17:02 | |
| 17h00 : Derien Athe, j'avais bien reconnu là le style "poudlarien", c'est mieux que l'effet flou que tu avais mis pour le dernier kit. Doit répondre à Ginny puis à Pomme! --' |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 19:20 | |
| 19h18: était contente d'avoir repondu à tout ses rps quand elle as vu qu'Athe lui a repondu. Doit maintenant lui repondre. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 19:30 | |
| 19h30 : hey oui Ashley il y a toujours des trucs de dernières minutes qui arrivent ! Arf je viens de posté le kit de Lou qui est pas mal aussi arf je suis contente pour une fois lol. Et il faut que j'essaye d'avoir des idées pour mon rp avec Olive. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 20:14 | |
| 20h09: Tu as raison mais bon ça ne fait rien car je vais bientot avoir finis la suite de notre rp, je pense le poster demain matin car je bloque un peu sur ma fin. Sinon pour le kit de Lou, je le trouve magnifique, et c'est stylé les espèces d'éclat de verres. Vraiment très beau. Réfléchis à la fin de son poste pour le rp avec Athe. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 20:24 | |
| 20h24 : tiens, les jeux, ça faisait longtemps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 20:31 | |
| 20h30 : OOh merci ma petite Ashley c'est super gentil! Eh bien alors vivement demain, arf oui c'est vrai je travaille aussi lol . Il faut bien après avoir fait des folies avec ma patronne au marché ce matin lol. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Juil - 18:26 | |
| 18h25 : regarde l'avant-première d'HP via Youtube. Evanna Lynch est sublime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Juil - 18:39 | |
| 18h38 : Doit répondre à Pomona mais comme j'ai la flemme... Je ferais ça demain matin! Est en train de lire une fanfiction sur Sirius Black et un OS... Bon sang j'adore ce mec! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Juil - 20:24 | |
| 20h24 : J'attends que le JT de TF1 passe l'interview sur Harry Potter lol |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juil - 12:53 | |
| 12h52 : Je suis enfin à jour dans mes rp! Pareil pour mes deux autres comptes, il faut juste que je réponde à Olive avec Eden avant de partir... Mais j'suis pas sur d'y arriver! Bah oui, je suis fatiguer moi... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juil - 12:59 | |
| 12h59 : Je me ballade sur plusieurs forums. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juil - 14:17 | |
| 14h17 : j'ai fait la mise à jour dans mes relations avec la petite visite Vasilissa lol |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juil - 16:45 | |
| 16h44: va répondre à ses rps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juil - 20:53 | |
| 20h53 : Je regarde Secret Story pour voir un peu mais j'ai la flemme de voir mes rps auxquels on m'a répondu lol alors je verrais demain! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 9 Juil - 14:04 | |
| 14h03: je vais regarder ma série préférée sur la 12 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 9 Juil - 15:51 | |
| 15h51 : Va se mettre à jour dans ses RPS, enfin va essayer, parce qu'il y a un peu de monde aujourd'hui!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 9 Juil - 21:11 | |
| 21h10 : Je regarde Harry Potter en DVD ♥ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 10 Juil - 11:43 | |
| 11h43 : Ah!!! Plus que 3 jours avant la sortie de Harry Potter.... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 10 Juil - 15:51 | |
| 15h51:consulte sa messagerie vocale sur son portable |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 10 Juil - 15:57 | |
| 15h57 : Va essayer de finir (enfin de la commencer aussi!) une vidéo qu'elle est entrain de faire... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 13:24 | |
| 13h23: à hate de voir la fameuse vidéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|