|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mar - 12:36 | |
| 12h35 : Regarde himym avant de manger et je suis curieuse. Tu va faire quoi cet am? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mar - 16:52 | |
| 16h51 : Alors, j'ai répondu au RP sur d'autres forums, j'ai rangé ma chambre, et regardais la télé (la minute de vérité sur direct 8!) Et j'ai pas encore fait la moitié des choses que j'avais prévu, notamment la recherche d'image pour le mag! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Mar - 10:00 | |
| 10h00 : ne sait pas quoi voir au ciné... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Mar - 10:22 | |
| 10h20 : Ah, je suis sûre que tu vas trouver un film intéressant... De mon côté, je désespérée devant le site de pole emploi qui marche pas... "Une erreur technique est survenue, veuillez vous reconnecter ultérieurement"... Magnifique^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Mar - 10:27 | |
| 10h26 : c'est typique des sites administratifs, ça! Je compatis |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Mar - 10:29 | |
| 10h28 : Merci beaucoup.... Encore quatre messages, et je suis à 1000 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Mar - 12:38 | |
| 12h37 : mange du tiramisu |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Mar - 18:22 | |
| 18h21 : Cruel dilemme... sortir fêter la St Patrick ou rester glander paresseusement à l'appart? ...Il pleut dehors... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Mar - 18:47 | |
| 18.51 Se demande pour quelle option va opter Tom. oO |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Mar - 19:58 | |
| 19h58 : je viens de me dessiner un trèfle sur le visage et je recherche désespérément une tenue verte dans mon armoire, donc je crois bien que j'y vais xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 20 Mar - 22:50 | |
| 22h49 : Eh bien, vous savez quoi, aprés 7jours, 12 tentatives, 100 cheveux perdus, j'ai enfin pu me réinscrit à Pôle Emploi^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 20 Mar - 23:01 | |
| 23:01 : Bravo!!!!! Sortons le champagne! |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Mar - 8:00 | |
| 08h00 \o/ allez, faut que j'rp un peu |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Mar - 11:14 | |
| 11h14 : Dois être à jour dans ses RPS, il faut que je mette les fiches de liens à jour, maintenant!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mar - 15:32 | |
| 15h32 : déprime devant des tas de carton. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mar - 15:53 | |
| 15h53: Répond à des messages sur d'autres forums. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mar - 17:27 | |
| 17h27 : Va changer de compte pour se mettre à jour dans ses RPs! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mar - 17:57 | |
| 17h56 : Ecris ses rp's avec Olive et Tom! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mar - 18:32 | |
| 18h31 : Et à jour dans ses RP, mets à jour ses liens!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 23 Mar - 19:45 | |
| 19h45: A postée son rp avec Laury, continue ceux avec Olive et Tom.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mar - 17:05 | |
| 17h04 : Va essayer de se mettre à jour dans ses liens, encore une fois^! Hier j'avais bien commencer et puis Pouf!! Coupure d'électricité^^!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mar - 18:10 | |
| 18h10: (pas de chance! ^^) Se prépare pour son contrôle de math, l'horreur...! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mar - 18:57 | |
| 18h57 : Souhaite bonnes révisions à Lycia^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mar - 19:45 | |
| 19h44: Remeric Jo (^^) et pense à bientôt finir ses liens. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Mar - 19:48 | |
| 19h47 : De rien, chère amie, de rien^^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|