|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mar - 18:51 | |
| 18h51: Apprends ses leçons pour éviter de redoubler (ouais je sais, je raconte ma vie! ^^) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mar - 18:52 | |
| 18h52 : Mais on a envie de connaître ta vie^^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Mar - 19:11 | |
| 19h10: Bon alors je continue! Agresse son ordi' pour qu'il aille plus vite! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 26 Mar - 15:04 | |
| 15h04 : Comprend parfaitement le calvaire de sa camarade^^! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 26 Mar - 19:19 | |
| 19.23 Se dit qu'elle devrait finir la réponse à Arthur... oO |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 26 Mar - 21:43 | |
| 21h43 : Félicite Olive de l'avoir fait^! Ca y est je suis à jour^! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 26 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 27 Mar - 20:48 | |
| 20h48 : Va regarder la fin de la saison de V! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 27 Mar - 20:49 | |
| 20h49: Va regarder la saison 4 de Smalville (trop bien V **) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 27 Mar - 20:50 | |
| 20h49 : Tout a fait d'accord, j'y fonce de suite d'ailleurs^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 0:00 | |
| 00.00 : Euh... rien, j'trouvais juste ça cool de poster à minuit |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 16:30 | |
| 16h29 : Je me doutais que tu avais écrit un truc de genre en voyant l'heure! Et bien, je suis entrain de répondre au message sur le forum^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 18:43 | |
| 18h42 : Va rper en regardant Alice au pays des merveilles au lieu de continuer sa dissert (qui ne m'inspire de toute façon pas) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 18:52 | |
| 18h52 : Quel est donc ce thème de ta dissert qui ne t'inspires pas? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 18:58 | |
| 18h57 : "Le profond, dans la Princesse de Clèves, c'est la forme." |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 19:07 | |
| 19h06 : je te plains... La princesse de Clèves, c'est mon enfer personnel. Je sais pas comment tu fais.... (et c'est quoi ce sujet O-O) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 19:15 | |
| 19h14 : Je me pose la même question |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 19:18 | |
| 19h17 *fait un câlin à Luna* ma pauvre... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 28 Mar - 23:52 | |
| 23h51 : Ne vois plus la CB |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 29 Mar - 23:55 | |
| 23h54 : Et ben vous savez quoi, ça y est chez moi, la télé est partit, les chaines analogiques ont disparu! Moi qui capté avec le système "fourchette", et bien il y a plus que de la neige maintenant^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mar - 20:12 | |
| 20h11: Regarde un épisode de Glee, et plaint Ys'. Ma pauvre, t'as vraiment pas de chance! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mar - 20:42 | |
| 20h41 : C'est bon, j'ai pu avoir la télé par internet (sauf W9 et TMC, les chaines que je regarde le plus^^!) Bref, donc j'ai pu voir plus belle la vie^^ ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Avr - 8:14 | |
| 08h14: Ah, toi aussi tu regardes Plus belle la Vie! ^^ Ca va, tu as quasiment toutes les chaînes. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Avr - 21:36 | |
| 21h36 = je commence enfin la relationship de Nene |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Avr - 22:05 | |
| 22h04 : Bon courage, Nene^! J'ai fait la liste, j'ai pas M6, donc pas pu regarder Bones, ce soir^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|