AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal

Horloge Parlante - Page 28 Empty
Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

17h13: est d'accord avec olive, il fait trop chaud. Bois de l'eau toute les 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:23

18h23 : Commence à avoir faim....
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:25

18h25 : Je me dit vivement qu'il fasse pu autant chaud, je viens de répondre à mes Rps.
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:43

15h42 : Regarde Stargate, et je suis presque à jour dans mes RPs!
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:59

20h59 : je suis à jour ici mais faut je m'y mette sur un autre forum rpg, pas grand chose à faire mais bon ^^ . Mais regarde Dr House.
La rebelle
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:46

10h43: continue toujours sa mise à jour de fiche de lien et est contente qu'il y est un peu de vent se matin car elle commencer à être fatiguer avec la chleur de ces 2 derniers jours
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:06

13h06 : je pense a répondre à mes rps et aussi à faire la mise à jours dans mes liens.
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

13h39 : Continue à se mettre à jour dans mes RP et Liens... !
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:50

13h49 : Meurs de chaud et se promène sur le site.
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

20h58 Va aller répondre à Daniel et aux autres RP en retard... Désolée de l'attente...
La rebelle

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:25

12h24: 300 messages pour Ashley Horloge Parlante - Page 28 752742 Horloge Parlante - Page 28 55370 Horloge Parlante - Page 28 910639
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:18

16h18 : Bravooo Ashley!Je viens de finir les liens avec Lou et je devrais faire pareil pour pour mon compte avec Olive et Pomona entre autre et je dois vérifié si je n'en ai pas oublié en court de route et je dois aussi répondre au Rp de Ashley! Et mon épaule me fait bien mal donc j'y vais lentement mais surement.
La rebelle

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:46

16h39:merci encore Mia. Et pour le rp tu n'ais pas obliger de te presser,je peux attendre.
se dit qu'elle devrait aussi finir la mise à jour de sa fiche de lien mais si je la finis j'aurais surement pas le courage de faire celle de Peter et Jane.
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:59

16h59 : D'accord merci mais je pense le faire dans la soirée ^^ après avoir bien étudié sur le net afin de faire duré le Rp ^^ . Et je crois que c'est ça le hic quand on a plusieurs compte on fini un truc avec un compte on est contente mais après on voit qu'on doit recommencé avec un autre compte, c'est pu motivant d'un coup lol.
La rebelle

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:02

17h01: c'est comme tu voudra, et je suis d'accord avec toi.
regarde une série
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:09

17h09 : regarde une série et je me dis qu'il fait chaud!
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:21

18h21 était contente d'être à jour, mais ce soit ne l'es plus lol!
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:30

20h30 : ça arrive vite le moment où on est pu à jour lol
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:45

20h44: Et bien je fais... rien du tout! °° XDDD Mais qu'est-ce que c'est bien! ^^
Oh, il faut que je pense à me mettre à jour et à terminer la fiche d'Arhley. Gambate à moi!! Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:03

21h03 : j'ai courage de rien faire et pourtant....
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:44

13h44 : Doit ranger sa chambre... *regarde la panique* se rassoit découragée avant de commencer...
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:50

11h48: essaye de se motiver pour rp mais réalise qu'elle n'a plus le temps
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:58

11h58 : Se motive pour répondre à Tom et être enfin à jour! ^^
Est encore en admiration sur le magnifique graphisme du fo'. Ouah!
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Horloge Parlante - Page 28 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Horloge Parlante - Page 28 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:59

11h58: c'est vrai qu'il est sublime le forum et c'est agréable le changement, après 1 an du même XD

Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:02

12h02 : Moi je ne suis pas là depuis un an donc je ne l'ai pas vu autant de temps, mais c'est vrai que c'est agréable. Du coup je change tous mes avatars pour suivre le mouvement! ^^
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 28 Icon_minitime

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut