|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Juin - 17:14 | |
| 17h13: est d'accord avec olive, il fait trop chaud. Bois de l'eau toute les 5 min... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Juin - 18:23 | |
| 18h23 : Commence à avoir faim.... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Juin - 18:25 | |
| 18h25 : Je me dit vivement qu'il fasse pu autant chaud, je viens de répondre à mes Rps. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 28 Juin - 15:43 | |
| 15h42 : Regarde Stargate, et je suis presque à jour dans mes RPs!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 28 Juin - 20:59 | |
| 20h59 : je suis à jour ici mais faut je m'y mette sur un autre forum rpg, pas grand chose à faire mais bon ^^ . Mais regarde Dr House. |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Juin - 10:46 | |
| 10h43: continue toujours sa mise à jour de fiche de lien et est contente qu'il y est un peu de vent se matin car elle commencer à être fatiguer avec la chleur de ces 2 derniers jours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Juin - 13:06 | |
| 13h06 : je pense a répondre à mes rps et aussi à faire la mise à jours dans mes liens. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juil - 13:39 | |
| 13h39 : Continue à se mettre à jour dans mes RP et Liens... ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juil - 13:50 | |
| 13h49 : Meurs de chaud et se promène sur le site. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Juil - 20:57 | |
| 20h58 Va aller répondre à Daniel et aux autres RP en retard... Désolée de l'attente... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 16:18 | |
| 16h18 : Bravooo Ashley!Je viens de finir les liens avec Lou et je devrais faire pareil pour pour mon compte avec Olive et Pomona entre autre et je dois vérifié si je n'en ai pas oublié en court de route et je dois aussi répondre au Rp de Ashley! Et mon épaule me fait bien mal donc j'y vais lentement mais surement. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 16:46 | |
| 16h39:merci encore Mia. Et pour le rp tu n'ais pas obliger de te presser,je peux attendre. se dit qu'elle devrait aussi finir la mise à jour de sa fiche de lien mais si je la finis j'aurais surement pas le courage de faire celle de Peter et Jane. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 16:59 | |
| 16h59 : D'accord merci mais je pense le faire dans la soirée ^^ après avoir bien étudié sur le net afin de faire duré le Rp ^^ . Et je crois que c'est ça le hic quand on a plusieurs compte on fini un truc avec un compte on est contente mais après on voit qu'on doit recommencé avec un autre compte, c'est pu motivant d'un coup lol. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 17:02 | |
| 17h01: c'est comme tu voudra, et je suis d'accord avec toi. regarde une série |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 17:09 | |
| 17h09 : regarde une série et je me dis qu'il fait chaud! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 18:21 | |
| 18h21 était contente d'être à jour, mais ce soit ne l'es plus lol! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 20:30 | |
| 20h30 : ça arrive vite le moment où on est pu à jour lol |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 20:45 | |
| 20h44: Et bien je fais... rien du tout! °° XDDD Mais qu'est-ce que c'est bien! ^^ Oh, il faut que je pense à me mettre à jour et à terminer la fiche d'Arhley. Gambate à moi!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Juil - 21:03 | |
| 21h03 : j'ai courage de rien faire et pourtant.... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Juil - 13:44 | |
| 13h44 : Doit ranger sa chambre... *regarde la panique* se rassoit découragée avant de commencer... |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 11:50 | |
| 11h48: essaye de se motiver pour rp mais réalise qu'elle n'a plus le temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 11:58 | |
| 11h58 : Se motive pour répondre à Tom et être enfin à jour! ^^ Est encore en admiration sur le magnifique graphisme du fo'. Ouah! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 11:59 | |
| 11h58: c'est vrai qu'il est sublime le forum et c'est agréable le changement, après 1 an du même XD
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juil - 12:02 | |
| 12h02 : Moi je ne suis pas là depuis un an donc je ne l'ai pas vu autant de temps, mais c'est vrai que c'est agréable. Du coup je change tous mes avatars pour suivre le mouvement! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|