AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien

Horloge Parlante - Page 27 Empty
Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:33

23h33 Je l'ai commencé, mais pas eu le temps de le finir...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:00

21h : videose, glande, videose (mais quelle vie bien remplie, les enfants!)
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

22h12 : pianote sur le forum, regarde mon blog, lit une fiction, regarde esprits criminels ^^
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:31

22h29: Attent patiament ce que va poster Athe pour le rp Athe/Ashley et se demande quel va être le sujet.
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:33

22h33 : réunir plein d'idée afin de faire le Rp avec Ashley
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:06

11h05 : Regarde la télé et se prépare pour le week-end à Paris!
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:15

16h14 : Revient des soldes et glande devant Billy Elliot ^^
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:25

16h25 : Et entrain de faire une pause, aprés avoir écrit un chapitre de sa fanfiction....
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:07

17h06 : Est crevée à cause du concert des Black Eyed Peas qui à fini à minuit 30 et quelques...
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:59

18h59 : va bientôt faire une MAJ dans mes liens, regarde la télé.
La rebelle
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:48

19h46: à postée il n'y a pas longtemps le rp avec athe mais doit maintenant faire celui avec Jo/Peter. Réfléchis en meme temps de faire les jeux...
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:49

20h49 : Je me prépare à répondre au rp que j'ai avec Ashley, pour faire après le Rp avec Eva mais avant je vais dans ma boit à Mp car je viens de reçevoir un message.
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:12

14h12 : prépare sa banderolle xD
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:22

21h21 : Je pars en vacance, mais ne suis pas encore à jour dans mes rp! --' Désolée à Tom, Olive, et Arthur (qui va définitivement me tuer! XD) mais je ne pourais répondre que la semaine prochaine!!! ^^'
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32

21h32 : Je vais enfin pouvoir répondre au Rp que j'ai avec Ashley après avoir fini de mettre à jour tout les liens lol.
La rebelle

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:07

23h04: viens de finir de lire ce qu'à écrit Athe pour le rp et à déjà quelques idées de réponses en tête...
à commencer à écrire sur une page les descriptions des personnes pour ses liens
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:10

23h10 : Je viens de lire le petit mp de Ashley pas mal du tout d'ailleurs lol.
La rebelle

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:31

14h27:avance lentement dans sa fiche de liens et se demande si elle aura vraiment le temps de la finir car je dois nettoyer ma chambre. Sait aussi qu'elle doit repondre au rp avec Athe et se demande maintenant si elle aura le temps de tout faire... Neutre
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:39

@ Ashley : te tracasse pas pour Rp, tu peux prendre ton temps Wink.

14h38 : Je lis une fiction en attendant le moment où je devrais repartir au boulot!
La rebelle

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:50

14h50: merci Athe mais je vais quand même essayer de me dépêcher. Smile
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:55

20h55 : pas de soucis Wink, je regarde Hawaï 5.0 en surfant sur le forum ^^ et en regardant les photos d'un très beau acteur...
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:26

20h26: j'essaye de retrouver de l'inspi
Invité

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

20h45 : hormis la chaleure j'esseye d'avoir au moins une petite faim pour pas qu'on m'embête!
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:12

15h12 : Regarde Cordier Juge et Flic avec mon père lol ^^!
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Horloge Parlante - Page 27 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Horloge Parlante - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10

17.09 Viens de rentrer chez moi après avoir courut un peu partout en ville depuis le début de l'aprèm...
T__T

J'en peux pluuuus, il fait trop chauuuuud...
J'veux des glaçons °_°

33°c au Mans Beuuuuuuh T_T
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 27 Icon_minitime

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut