|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Juin - 23:33 | |
| 23h33 Je l'ai commencé, mais pas eu le temps de le finir... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Juin - 21:00 | |
| 21h : videose, glande, videose (mais quelle vie bien remplie, les enfants!) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Juin - 22:12 | |
| 22h12 : pianote sur le forum, regarde mon blog, lit une fiction, regarde esprits criminels ^^ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Juin - 22:31 | |
| 22h29: Attent patiament ce que va poster Athe pour le rp Athe/Ashley et se demande quel va être le sujet. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Juin - 22:33 | |
| 22h33 : réunir plein d'idée afin de faire le Rp avec Ashley |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 11:06 | |
| 11h05 : Regarde la télé et se prépare pour le week-end à Paris! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 16:15 | |
| 16h14 : Revient des soldes et glande devant Billy Elliot ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 16:25 | |
| 16h25 : Et entrain de faire une pause, aprés avoir écrit un chapitre de sa fanfiction.... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 17:07 | |
| 17h06 : Est crevée à cause du concert des Black Eyed Peas qui à fini à minuit 30 et quelques... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 18:59 | |
| 18h59 : va bientôt faire une MAJ dans mes liens, regarde la télé. |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 19:48 | |
| 19h46: à postée il n'y a pas longtemps le rp avec athe mais doit maintenant faire celui avec Jo/Peter. Réfléchis en meme temps de faire les jeux... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Juin - 20:49 | |
| 20h49 : Je me prépare à répondre au rp que j'ai avec Ashley, pour faire après le Rp avec Eva mais avant je vais dans ma boit à Mp car je viens de reçevoir un message. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 24 Juin - 14:12 | |
| 14h12 : prépare sa banderolle xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 24 Juin - 21:22 | |
| 21h21 : Je pars en vacance, mais ne suis pas encore à jour dans mes rp! --' Désolée à Tom, Olive, et Arthur (qui va définitivement me tuer! XD) mais je ne pourais répondre que la semaine prochaine!!! ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 24 Juin - 21:32 | |
| 21h32 : Je vais enfin pouvoir répondre au Rp que j'ai avec Ashley après avoir fini de mettre à jour tout les liens lol. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 24 Juin - 23:07 | |
| 23h04: viens de finir de lire ce qu'à écrit Athe pour le rp et à déjà quelques idées de réponses en tête... à commencer à écrire sur une page les descriptions des personnes pour ses liens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 24 Juin - 23:10 | |
| 23h10 : Je viens de lire le petit mp de Ashley pas mal du tout d'ailleurs lol. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 25 Juin - 14:31 | |
| 14h27:avance lentement dans sa fiche de liens et se demande si elle aura vraiment le temps de la finir car je dois nettoyer ma chambre. Sait aussi qu'elle doit repondre au rp avec Athe et se demande maintenant si elle aura le temps de tout faire... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 25 Juin - 14:39 | |
| @ Ashley : te tracasse pas pour Rp, tu peux prendre ton temps . 14h38 : Je lis une fiction en attendant le moment où je devrais repartir au boulot! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 25 Juin - 14:50 | |
| 14h50: merci Athe mais je vais quand même essayer de me dépêcher. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 25 Juin - 20:55 | |
| 20h55 : pas de soucis , je regarde Hawaï 5.0 en surfant sur le forum ^^ et en regardant les photos d'un très beau acteur... |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 26 Juin - 20:26 | |
| 20h26: j'essaye de retrouver de l'inspi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 26 Juin - 20:45 | |
| 20h45 : hormis la chaleure j'esseye d'avoir au moins une petite faim pour pas qu'on m'embête! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Juin - 15:12 | |
| 15h12 : Regarde Cordier Juge et Flic avec mon père lol ^^! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Juin - 17:10 | |
| 17.09 Viens de rentrer chez moi après avoir courut un peu partout en ville depuis le début de l'aprèm... T__T
J'en peux pluuuus, il fait trop chauuuuud... J'veux des glaçons °_°
33°c au Mans Beuuuuuuh T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|