|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Juin - 12:51 | |
| 12h52 : Va aller manger, et commence le RP avec Yuuki! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Juin - 12:55 | |
| 12h54 : Plus que quatre liens et ma fiche est à jour!! xD La je repars à l'école. Et j'ai hâte de lire le rep de Jo!! ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Juin - 13:07 | |
| 13h08 : RP posté... Va aller manger... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Juin - 23:15 | |
| 23h13: va se deconnecté et craint de ne pas avoir le temps de posté le rp avec Yseult demain soir, même si elle le finis dans la matiné demain à cause de son absence. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Juin - 23:25 | |
| 23h26 : Je patienterais, je suis plus à jour de toute façon! ... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Juin - 11:03 | |
| 11h02 : devrait faire le ménage... |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Juin - 11:15 | |
| 11h17 : Oui, tu devrais... Ça fait penser que moi aussi... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Juin - 12:46 | |
| 12h46 : Rp mis à jour... Moi aussi, je dois passer l'aspirateur cette aprème... |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Juin - 17:23 | |
| 17h24 : Finalement le ménage n'est toujours pas fait !lol!.... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Juin - 22:21 | |
| 22h19: tout à l'heure, à posté le rp avec Yseult et est contente d'avoir pu le poster |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Juin - 22:37 | |
| 22:37 a enfin posté pour Zelda et devrait s'occuper de son ménage aussi... Naaaaan |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Juin - 13:05 | |
| 13h04 : Se dit que je suis finalement la seule à l'avoir fait, mon ménage! Doit aussi répondre à Jo pour être à jour. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Juin - 18:14 | |
| 18h14 : Doit se mettre à jour dans ses RPS, regarde désespérément son téléphone... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Juin - 18:29 | |
| 18h29 : Ben si moi j'avais fait le ménage... mais depuis c'est de nouveau le bordel. Va sûrement rper... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Juin - 18:56 | |
| 18h55 : Mdr!! La pagaille revient vite, comme la poussière ^_^! Je suis à jour avec Jo! Ouf! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Juin - 15:27 | |
| 15h26 : Est à jour dans ses rp et sa fiche lien, pfiou... Je viens juste de finir les 4 Fantastiques sur W9! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Juin - 16:10 | |
| 16h08 : revient de la fac... Aimerait qu'on lui explique l'intérêt d'envoyer le relevé de note de fac par la poste début juillet quand les dossiers de master, qui nécessitent ces notes, doivent être rendus avant le 30 juin. Une fois de plus, l'organisation de la fac n'a pas déçu mes attentes |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Juin - 19:05 | |
| 19h04 : Ah les mystères de l'organisation des administration.... C'est tout un cheminement de réflexion qui est même au delà de l'intelligence du grand Tom Jedusor lol! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Juin - 16:25 | |
| 16h24 : Est à jour dans ses rps (miracle \o/) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Juin - 17:01 | |
| 17h02 Va devoir s'y mettre aussi... Regarder la télé avec mon frère... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Juin - 22:57 | |
| 22h57 : Regarde New York Section Criminelle sur TF1 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Juin - 22:59 | |
| 22h28 : Est censée dormir (censein hein...) mais bon, moi et les règlements, ça va pas ensemble. Faut aussi que je me mette à joue... --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Juin - 23:01 | |
| 23 h 00 : Je vais commencer le RP de la bataille de Neige... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 20 Juin - 23:06 | |
| 23h05 : J'ai vraiment hâte de le lire! ^^ Et (même si je me répète), je suis super contente qu'on puisse mener ce projet à bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|