|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Juin - 8:23 | |
| 08h22 : Dixit un psychopate en puissance!! XD Ou vas-tu ce week-end? Est presque à jour dans ses rp; manque plus qu'Olive et je serais (enfin) à jour. Ouf. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Juin - 8:27 | |
| 8h25 : je pars camper essaye d'être le plus à jour possible dans mes rps avant mon départ. (Note : non ma valise n'est toujours pas faite ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Juin - 8:31 | |
| 08h29 : La chance! J'espère que tu vas t'amuser!!! ^ Faut p'têtre penser à faire ta valise nan? XD Tu pars à quelle heure?°° |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Juin - 8:35 | |
| 8h34 : Merci... euh... je pars en début d'aprem, je crois. Ma valise attendra encore une petite heure |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Juin - 9:35 | |
| 09h33 : Oky! Ne rien faire ou presque c'est bien... XD JE SUIS ENFIN A JOUR!!! Le rp avec Olive est posté, je n'ai plus qu'à changer de compte pour m'occuper d'Aelycia! ^ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Juin - 18:07 | |
| 18h08 : Va aller manger au restaurant dans une heure! hihihi!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Juin - 22:17 | |
| 22h16 : quatre jours d'absence et voilà... ...Comment je vais rattrapper tous ces rps?????? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Juin - 22:47 | |
| 22h48 : Souhaite bon courage à Tommy!! - Et regarde Preuve à l'appui! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:07 | |
| 00h06 : Est dégoûtée parce que en seulement quelques heures à la mer j'ai réussi à m'attraper un gigantesque coup de soleil, qui fait super mal!! --' Ecoute le tonnerre qui gronde à l'extérieur et essaye de ne pas faire de bruit car je suis censée être couchée depuis longtemps!!! --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:12 | |
| 00h12 : va peut-être songer à aller dormir... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:14 | |
| 00h13 : Moi aussi car il commence à se faire atrd (et que demain rveil 07heure pour l'école!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:17 | |
| OOh17 : Houla oui, tu as bien plus de raisons que moi d'aller dodoter |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:22 | |
| 00h22 : Pourquoi tu commences à quelle heure, toi? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:26 | |
| 00h26 : je commence pas, je suis en vacances |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 0:34 | |
| 00h32 : Ooooooooooooooooh la chance!!!!! MOI je n'y suis que mercredi prochain mais ça va, on ne fait plus grand chose comme c'est la dernière semaine, alors si pour une fois je me couche après 21h00, c'est pas la mort!! xD |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 11:43 | |
| 11h43 : Se réveille en pleine forme... Va aller faire les courses! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 14:16 | |
| 14h16 : est bien partie pour ne rien faire de sa journée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Juin - 18:44 | |
| 18h44 : Vous avez trop de la chance vous, je viens juste de terminer les cours... --' Et la il faut que j'aille à la douche!! |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Juin - 11:11 | |
| 11h12 : Se met à jour dans ses RP... Un peu de boulot à faire! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Juin - 12:52 | |
| 12h52 : Est en train de s'occuper de sa fiche de lien. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Juin - 15:10 | |
| 15h09 : réfléchit à ce qu'elle va faire. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Juin - 17:06 | |
| 17h07 : Me reste plus qu'un RP avec Zelda pour être à jour.... Et puis mes fiches de liens ... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Juin - 20:41 | |
| 20h41 : rpète... très lentement. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Juin - 21:17 | |
| 21h16 : Est presque à jour dans sa fiche de lien et à répondu à son rp avec Ginny. Est en train de re-re-re-re regarder Percy Jackson. |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Juin - 22:17 | |
| 22:16 => viens de finir sa fiche de liens, reste plus qu'à la remplir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|