|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Jan - 16:59 | |
| 16h59 : Est à jour \o/ (savoure, savoure ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Jan - 22:16 | |
| 22h16 : Viens de rentrer chez soi.... Va se mettre à jour demain? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Jan - 16:20 | |
| 16.17 Juste un RP en retard! \o/ |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Jan - 17:08 | |
| 17h08 : J'ai mon nouvel ordinateur, tout beau, tout neuf... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Jan - 11:24 | |
| 11h23 : Aaan trop bien Laury Regarde Dexter (j'innove jamais, je sais) en mangeant des olives et m'apprête à rper |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Jan - 11:40 | |
| 11h39 : C'est trop bizarre de ne plus le voir ramer^^! Il faut que je rpete aussi, moi!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Jan - 9:07 | |
| 09.06 Est déjà debout!!! Après cette tumultueuse nuit où je me suis couchée bien trop tard... xD. J'vous nem tous! //va pleurer sur son rapport |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Jan - 17:40 | |
| 17h39 : a mis un jour, une fiche sur six!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Jan - 16:07 | |
| 16h07 : Regarde Juno en se mettant à jour dans ses rps |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Jan - 16:17 | |
| 16h17 : Ne fais rien.... Alors qu'il y a plein de chose à faire! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Jan - 14:19 | |
| 14h18 : J'aime devoir regarder le dernier épisode de DH en trois fois, en attendant une heure entre chaque, parce qu'aucun autre lecteur ne me permet de le voir en streaming |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Jan - 15:00 | |
| 15h00 : Compatis, je compatis... Moi, je suis entrain de monter un blog... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Jan - 15:37 | |
| 15h37 : tu nous passeras l'adresse quand il sera fini? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Jan - 16:10 | |
| 16h10: Oh euh... Oui, mais c'est pas vraiment sur Harry Potter... Quoique que si j'arrive à bien tout comprendre comment ça fonctionne, peut-être que j'en ferais un^^!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Jan - 16:19 | |
| 16h18 : ça c'pas grave C'est sur quoiiiii?? (naaan je suis pas du tout une fouineuse!!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|