|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 11:30 | |
| 11h28 : J'ai répondit à Ginny (et je suis très fière de ce que j'ai fait ), et je suis à jour avec Yuûki. Maintenant faut que je réponde à Tom et Sebastian avec Britt et je suis à jour!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 12:36 | |
| 12.41
Mwahahaha.
* casse tous les espoirs de Briit' *
Même paaas, j'ai répondu à Eden Niark Niark xDDD
// Fuit looooin |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 12:45 | |
| 12h43 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! *Sens la colère et le désespoir monter en elle* Olivette, t'es encore plus cruelle que ce que je croyais! Moi qui étais contente de n'avoir plus que deux p'tits rp à répondre... Ben nan, tu t'sens obligée de casser tous mes espoirs! --' Fuis tant que tu peux très chère, mais je t'attraperais et je te règlerais ton compte.... Mwahahahahaha!!! *Pars à la poursuite d'une certaine verte et argent* Bon le délire sadique terminé, faisons le point : Je dois répondre à Seb et à Tom avec Britt + à Oli avec Eden... Raaaaaaaaaaaah! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 12:46 | |
| 12.51 Mwahhahaahaahaa Et je compte bien répondre à Ae' avant de partir |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 12:55 | |
| 12h52 : Noooooooooooooon!!!! --' Tu sais que je te détestes? xD Moi aussi je vais essayer de répondre à tout avant mon départ vendredi, mais je suis sûre de rien (surtout si d'autres répondent... ). Au moins les gens auront le temps de me répondre en trois semaines de temps! ^^ Bon c'est bien tout ça mais faut que j'aille lire ce que tu m'as écris, et que je réponde à Seb!!! |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 13:57 | |
| 13h56 et puis j'ai une envie folle d'être à jour, donc si tu me rep, je répondrais dans l'heure (ou la seconde ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 15:17 | |
| 15h16 : Bah j'ai répondu mais j'ai mis p'têtre un peut trop de temps!!!! xD Aller, plus que Tom et Olive!!! * * |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 15:25 | |
| 15.30 Va répondre à Aelycia Mwahahahahaha |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 15:44 | |
| 15h44 va répondre à Lys BWHAHAHAHAHA |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 15:50 | |
| Mwahahahahahahaha!!! Merci Miy, c'est comme si tu me vengais accidentellement xD! ^^ |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 15:58 | |
| 15h58 Au plaisir, ma chère~ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 16:31 | |
| 16h31 : Va aussi répondre à tout le monde dans l’après-midi... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 10:56 | |
| 10h55 : Doit répondre à Sebastian, Tom, et l'intrigue avec Aelycia. Mais je ne suis pas du tout sûre d'avoir le temps de répondre à tout le monde d'ici ce soir! |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 16:49 | |
| 16h48 : Se prépare mentalement à être méchante avec Jo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 17:46 | |
| 17h45 : JE SUIS A JOUR!!!!! Ouaaaaaai!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 18:08 | |
| 18h07 *va changer de compte* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 18:37 | |
| 18h36 : C'est l'avant dernière fois que je poste sur le forum!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 22:48 | |
| 22h47 : Jo est vraiment accablée, la pauvre... Méchante Ines.... |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 22:56 | |
| 22h52 Désolée j’étais partagée entre respecter le personnage et mon envie personnelle, si ça ne tenait qu'a moi Ines l'aurait prit dans ses bras et dis que c’était pas grave Mais elle est une garce jalouse et possessive, il fallait s'y attendre à ce qu'elle réagisse mal (j'aime Ines) *Fait un câlin à Jo quand même* Et encore, elle a pas lancée de sort, c'est un miracle xD
Dernière édition par Sebastian McFadden le Ven 29 Juil - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 23:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 23:26 | |
| 23h25 Merci Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 29 Juil - 23:59 | |
| 23h58 : De rien.... Je suis gentille moi... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 31 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 31 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 31 Juil - 18:46 | |
| 18h45: N'arrive donc toujours pas à parler avec elle. T'aurais pas des mulets dans tes ancêtres par hasard? u_u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|