|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juil - 18:31 | |
| 18h30 : Et voilà, je suis revenue du cinéma depuis vingt quatre heure, et j'en reviens toujours pas que ça soit vraiment fini... Heureusement qu'il reste encore le forum pour rester dans cet univers encore un petit moment!! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juil - 22:53 | |
| 22h52 : regarde une suite de suite de film d'horreur, qui est encore plus naze que le film d'avant qui était plus naze que le premier film qui était déjà d'une nullité à faire peur. (non je ne sais pas pourquoi je regarde ça ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 9:11 | |
| 09h11 : Je dors debout, ou putôt assise (faut le temps que je me réveille! ^) et je pense sérieusement à me mettre à jour dans les rp. Faut que je trouve un peu de courage... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 10:29 | |
| 10h29 : Bon beh j'ai répondu au rp avec le compte d'Athe et je dois encore me connecté sur celui de Luna pour répondre aux deux rps lol et franchement j'ai pas le courage^^. Mais je vais pour m'amusé avec Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 en jeux Wii !!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 10:45 | |
| 10.50 Et le Marathon Infernal des Réponses Rp va commenceeeer \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 11:19 | |
| 11h18 : Je vais me faire étragler car ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas répondu à Olive!! ^^' Mais d'abord je met à jour Yuûki et je réponds avec elle à la bataille de boule de neige parce qu'il y a, à mon grand desespoir, peu de monde qui répond, et après je m'occupe d'Olivette!! Ca sera au moins fait cette semaine, je pense (et j'espère, sinon sa sera pas avant un mois! --')!!! |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 11:53 | |
| 11h53 : Bah oui, c'et les vacances hein...! xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juil - 12:08 | |
| 12.13 xDD J'essaierai de survivre alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 21 Juil - 22:43 | |
| 22h42 : C'est décidé demain je me mets sur le compte de Lou pour répondre aux Rps depuis le temps... Ah oui je dois voir pour un lien^^ |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juil - 0:08 | |
| 00h07 : Oui, suis à jour avec Jo, et puis avec Hagrid... Maintenant, il reste les autres... Dans notre intrigue sens dessus-dessous... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Juil - 0:08 | |
| 00h08 : EST A JOUR!!!!!!! \o/ |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Juil - 11:40 | |
| 11h38 : Est pas à jour mais y travaille sérieusement, faut juste répondre à Tommy, Sebastian et à l'intrigue sans dessus dessous avec Britt... Puis faudra que je m'en occupe avec les autres! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 15:47 | |
| 15h47 : Devrait bientôt être à jour... Reste Hagrid et Jo, normalement... |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 16:24 | |
| 16h24 Aurait du être bientot à jour, mais puisque je prends un rp avec Jo, il faut pas rêver xD |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 17:00 | |
| 16h59 : Effectivement, je répond assez vite... Mais si je le fais pas suite, aprés j'oublie... Et c'est pas cool pour mes partenaires! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 17:01 | |
| 17h01 Vu comme ça c'est sûr <3 |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 17:10 | |
| 17h09 : Bon, il faut que je mette à jour, avec le poste des deux sœurs, et avec Jo... Et ça devrait être bon |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 17:59 | |
| 17h58 : Je dois me mettre à jour avec Britt en répondant à Tom, et avec Yuûki pour Ginny, et avec Aelycia pour l'intrigue sans dessus dessous... Je ferais ça ce soir et demain matin. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 18:16 | |
| 18h15 : Bon courage pour tous ses RPS! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 18:40 | |
| 18h39 : Merci Jo, mais ça va j'en ai beaucoup moins que toi!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Juil - 20:14 | |
| 20h13 : Ouais! Je vais faire le poste avec Arthur, tout à l'heure, aprés plus belle la vie... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 0:17 | |
| 00h17 : Un petit retour de Lou lol, car je suis fan de mon avatar soooo cute ^^. Et puis il faut aussi que je répondes à mes rps de ce compte ça serait pas mal du tout d'ailleurs. Mais je verrais ça dans la journée de demain...^^ |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 3:31 | |
| 3h31 A deux rps du "A jour"... C'est triste *va dormir* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 27 Juil - 10:48 | |
| 10.53 Vi, m'oublie pas Lou xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|