|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Sep - 16:13 | |
| 16h13 : Est à jour avec Yuûki, va changer de compte pour répondre à Brook ou à Dora, c'est à voir... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Sep - 19:18 | |
| 19:18 : Malheureuse de la vie Je déprime quoi... |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Sep - 15:32 | |
| 15h31 : Console Vasillissa ... Est presque à jour... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Sep - 19:09 | |
| 19h08:finis de rédiger le rp avec luna pour faire ensuite la reponse de peter dans la tour d'astronomie |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Sep - 19:22 | |
| 19h22 : Je suis normalement à jour.... |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Sep - 15:50 | |
| 15h49 : Je suis loin d'être à jour! Mais j'y travailles!!! xD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Sep - 16:43 | |
| 16h42 : Te souhaite bon courage pour te mettre à jour!! Sinon, je navigue sur le web! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Sep - 20:50 | |
| 20h49 : N'arrive pas à trouver un papier à lettres lisible! |
|
| |
[†] Armando Dippet ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure. Camp: NeutreAvatar: Ben Kingsley
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Sep - 20:51 | |
| 20h51 : Je pense que tu es obligée de passer par un logiciel comme photofiltre si tu ne veux pas poster ta lettre telle qu'elle |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Sep - 13:35 | |
| 13h34 : Est triste pour Yuuki, espère qu'elle va arriver à trouver son bonheur... Va aller chez le docteur... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Sep - 16:17 | |
| 16h16 : Entame un week-end de 4 jours (j'aime mon emploi du temps) Tu es malade, Jo? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Sep - 20:51 | |
| 20h50 : Non, enfin si... Mais c'est sans doute un truc que je trainerais toute ma vie... Je fais de hypothyroïdie (je dois prendre un cachet tous les matins, pas cool et en plus je fais du cholestérol!) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 16 Sep - 9:38 | |
| 9h36 : je compatis, je sais ce que c'est que d'avoir un suivi médical à vie ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Sep - 15:31 | |
| 15h30 : Oui, ça va, il est pas super lourd... Bon, je vais me mettre à jour... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Sep - 21:20 | |
| 21h19: viens juste de poster pour le rp du test de morty va réviser ses leçons |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Sep - 19:36 | |
| 19h36 : Viens de poster la réponse au rp avec Brook. N'a plus que Tom et sera à jour avec Brittany. Ensuite il y aura Yuûki avec le test de morticia et A JOUR!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Sep - 11:04 | |
| 11h04 : Je suis un peu en retard, ces derniers jours.... Mais je vais m'y remettre! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Sep - 14:43 | |
| 14h43 : est actuellement en cours de droit sur la propriété intellectuelle. Aime amener son ordi en cours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Sep - 18:06 | |
| 18h05 : C'est pas bien de venir ici alors que t'es censé être en cours... Et c'est quoi en en fait des cours de droit sur la propriété intellectuelle? °° |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Sep - 18:15 | |
| 18h15 : Va regarder un DVD, je vais finir la première saison d'Heroes... se pose la même question que Yuuki! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Sep - 18:33 | |
| 18h32 : C'est un cours sur les droits d'auteur, en gros |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Sep - 14:23 | |
| 14h23 : Je vois bien l'idée... Je regarde la saison 2 de Heroes... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Sep - 22:02 | |
| 22h02: vient juste d'avoir une coupure d'internet écrit un rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Sep - 22:12 | |
| 22h11 : Regarde Médium, et écrit des RP!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 27 Sep - 17:42 | |
| 17h41 : Non, ne sèche pas les cours, est en train d'écrire un rp pour mettre Lycia à jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|