|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 27 Sep - 18:55 | |
| 18h53: plus que le rp ash et lulu puis je suis à jours. [est fire du dernier rp qu'elle a posté car il est assez long ]/ poste pour gagner des messages pour Jane et ne fais rien de particulier. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 27 Sep - 19:11 | |
| 19.16 Glandouille sur le Net et adore la réponse de Melow J'sent qu'elle va avoir du mal à mettre son plan à l'œuvre xD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Sep - 12:01 | |
| 12h01 : Je vais me mettre à jour dans mes RPs sur tous les forums où je suis inscrite... (et il y a du boulot..) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Sep - 14:52 | |
| 14h50: Je te souhaite du courrage, de mon côté j'apprends ... et je compte rpter dans l'après midi ou ce soir, on verra bien si je le fais vraiment ou si j'ai la flemme XD |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Sep - 19:13 | |
| 19h12 : Ah bien avancer, mais n'est toujours pas à jour... grrr! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Sep - 20:50 | |
| 20h50: est rentré d'un cours de dansse, il n'y a pas longtemps et est crevée.... |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Sep - 19:52 | |
| 19h51 : J'avance doucement, il me reste trois RP pour être à jour... Youpi... Regarde Stargate, et aprés plus belle la vie... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Sep - 21:45 | |
| 21H44: écrit l'histoire de Chris |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 18:45 | |
| 18h44 : Bon courage pour ce nouveau personnage... Je sens qu'il va me plaire... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 21:38 | |
| 21h36: merci Hagrid, j'espère qu'il sera a la hauteur de tes espérances et je serais alors contente si il te plait. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 21:58 | |
| 21h57 : Il va peut-être s'entendre avec Laury!! Bon courage!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:00 | |
| 21h59: c'est fort possible vu qu'il va etre le meilleur ami de ludo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:03 | |
| 22h01 : Ah ben, ça ça va être cool! on va former un nouveau trio.... Il y a beaucoup sur le forum... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:05 | |
| 22h04: ouai ça va etre sympa( à qui penses tu quand tu dis qu'il y en a beaucoup?) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:08 | |
| 22h05 : Et bien il y a Daniel-Jo-Ines... Linus-Melody-Lysa (même si celui-là, a un peu éclater), Yseult-Léo-Sean Tom-Olive-Morgan Jo-Seb-Verpey et puis il y en a sans doute d''autres... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:11 | |
| 22h09: a oui, il y en a auxquels je n'avais pas pensé. J'aime bien quand tu dis qu'il est un peu éclaté... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:14 | |
| 22h13 : Un peu, et même beaucoup... On verra bien pour notre petit trio à nous! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Sep - 22:17 | |
| 22h16: XD ouai, on verra bien ce que ça donne pour nous... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 1 Oct - 16:11 | |
| 16h11 : Va poster le sujet RP entre Hagrid et Evangeline! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 3 Oct - 15:29 | |
| 15h28 : vient de passer un test de niveau en allemand... ... et bien c'était lamentable |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 4 Oct - 19:09 | |
| 19h07: Ah, tu fait de l'allemand, Tom? Ecris un rp tout en faisant les jeux. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 5 Oct - 12:48 | |
| 12h48 : Va me mettre à jour dans l’après midi... Les RPS, et peut-être les fiches (mais pas sûre encore!) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 6 Oct - 18:56 | |
| 18h55 : A passé son après-midi à glander/comater/atteindre l'apogée du rien. ... Euh, il fallait que je fasse le ménage, aujourd'hui. Songe donc, vaguement, étalée sur son lit, à faire le ménage (y'a du progrès) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 6 Oct - 19:00 | |
| 18H57: aller courrage Luna!!! Tu peux y arriver recopie de l'SVT en écoutant des musique par si par là |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 6 Oct - 19:26 | |
| 19h25 : Bon courage, Luna... Il faut faire le ménage avant ton concert... Là, on prépare le repas...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|