|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:16 | |
| 21:16 *Retour sur le fow, que du bonheur * *Sinon, compte les jours qui restent avant la Rentrée* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:24 | |
| 21h23 : Ne fais rien de plus que tout à l'heure ! lol! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:30 | |
| 21:30
*Ecris un RP =O Depuis deux mois ça réveille les doigts =O* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:39 | |
| 21h38 : Tu te souviens comment on fait? Ca c'est comme le vélo, ça s'oublie pas lol! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:48 | |
| 21:48 *Bien sûre que je m'en souviens D'ailleurs, je viens de le poster =D* |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 20 Aoû - 21:59 | |
| 21h58 : On sait jamais, tu aurais pu oublié, aprés deux mois sans pratiquer ^! lol! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Aoû - 12:46 | |
| 12h47 : Je galère à écrire à cause de cette satané prise de sang!!! --' |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Aoû - 15:40 | |
| 15h40 : Bon courage... Va cet aprés-midi chez le docteur (oreille bouchée!) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Aoû - 21:01 | |
| 21h : SuckerPunch et une avalanche de Luttis, que peut-on rêver de mieux? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Aoû - 21:35 | |
| 21h35 : Va essayer de se mettre à jour, avant de partir pour quelques jours... plus d'infos dans le topic des absences!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 31 Aoû - 15:14 | |
| 15h14 : Essaye de se mettre à jour mais n'a plus de motivation, dommage... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 31 Aoû - 15:48 | |
| 15h47 : J'étais à jour, jusqu"à ce qu'une certaine Dora réponde à Hagrid.... lol! Pas sur de pouvoir te répondre avant de partir, miss! Courage, Yuuki, tu vas y arriver...
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 31 Aoû - 18:17 | |
| 18.23 Oops? Mwahahahahaa pour une fois que c'est toi qui n'est pas à jour |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 31 Aoû - 20:52 | |
| 20h51 : Chacun son tour, comme on dit... Désolée tu n'auras sans doute pas ta réponse, ce soir... demain levé 5h! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Sep - 11:32 | |
| 11.37 Mange des cacahuètes en écoutant l'Opus 76 de Brahms :3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 8:22 | |
| 08:21 Viens de finir sa fiche de lien et n'a décidemment aucun talent pour le codage |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Sep - 11:53 | |
| 11H53: à une soudaine envie de se mettre un peu à jour dans ses fiches de liens |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Sep - 13:34 | |
| 13h33 : Doit répondre à Verpey et à Ashley avec Eden, puis sera à jour!!! Après je m'occuperais des fiches de liens! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Sep - 17:08 | |
| 17h06: oh tu sais je ne suis pas préssé, j'ai moi aussi des rps à répondre donc tu n'es pas obligée de répondre tout de suite. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Sep - 12:54 | |
| 12h54 : Viens de faire sa rentrée... --' Est trop dégoûtée. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Sep - 15:37 | |
| 15H36: finis de rédiger le rp avec Eden pour pouvoir le poster ensuite. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Sep - 21:48 | |
| 21h47 : Et à la maison, entrain de lire une histoire de vampires... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Sep - 20:53 | |
| 20h52: va manger et compte revenir sur le fo' après |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Sep - 20:54 | |
| 20h54 : répondra à ses rp's demain, va aller lire le sixième tome de la super série contant les aventures d'Anita Blake, chasseuse de vampire!! |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Sep - 21:05 | |
| 21h04 : Va tenter de se mettre à jour dans ses RPs... Il y en a un peu plus de cinq, je crois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|