|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:10 | |
| 16h10 : Déprime devant le temps qu'il a fallu pour que je puisse poster ce message (0'10min)
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:11 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:14 | |
| 16h14 : C'est le temps que l'ordinateur a bien voulu prendre pour m'afficher la page... Il est un peu plus rapide maintenant... (mais c'est parce que je pédale et que je rame pour lui! lol!) |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:15 | |
| 16h14: ah oui je comprend, la vidéo avance ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:17 | |
| 16h17 : J'ai déjà pris presque toutes celle que j'ai besoin pour la monter... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:17 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:18 | |
| 16h18 : Oui! Et toi que fais-tu de ton aprés-midi a part flooder? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 16:19 | |
| 1-h18: je répond à un rp sur d'autre forum, mais c'est dure avec cette chaleur XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Juil - 17:13 | |
| 17h14 : Ca t'empêche de te concentrer... C'est triste! Courage! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Juil - 10:45 | |
| 10h44: viens de voir qu'il y a encore des nouveaux smileys |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Juil - 11:18 | |
| 11h18 : Viens de voir ça aussi, ils sont mignons... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Juil - 15:25 | |
| 15h23: se demande ce que je vais faire cette après-midi...surement rien d'intéressant |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Juil - 17:36 | |
| 17h36 : A passé l'aprés-midi à dormir.... Et s'agace aprés ce foutu micro à la noix qui marche quand il veut! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Juil - 18:34 | |
| 18h34 : N'arrête pas de songer encore et encore, et n'a vraiment pas envie de commencer l'Rp. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Juil - 18:46 | |
| 18h47 : Il faudra bien, un jour ou l'autre, non? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 14:24 | |
| 14h23 : Heureusement que je peux pas usé les photos à force de les voirs lol mais quand je reviendrais du cinéma il faudra bien que je réponde à mes rps quand même lol. |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 18:59 | |
| 18h58 Les chips, c'est compliqués à manger. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 15 Juil - 22:48 | |
| 22h48 : Va aller au lit!! Fatiguée de sa journée à ne rien faire... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 13:26 | |
| 13h25: viens de finir de manger |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 14:26 | |
| 14h27 : Va sans doute aller au cinéma dans l’après midi... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 14:48 | |
| [la chance] 14h47: prépare sa valise |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 14:58 | |
| 14h58 : Je vais sans doute aller voir Harry Potter, et ouais, j'en ai de la chance !lol! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 15:00 | |
| 14h58: tu es vraiment chanceuse, moi il faut que j'attende d'être en bretagne pour aller le voir. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 15:04 | |
| 15h04 : Snif Snif pour toi... Bon, la séance est à 16h30... Encore trop long à attendre! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juil - 15:12 | |
| 15h10:je comprend que c'est long d'attendre mais quand tu sortira du cinéma, tu dira peut-être que c'est triste car c'est fini. Il n'y aura plus jamais de suite à Harry Potter.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|