|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 25 Jan - 21:20 | |
| 21h18 : Va changer de compte pour répondre au RP de Zelda^^! |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 16:43 | |
| 16:43 Va définitivement aller se suicider. Je reviens après 8D |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 17:22 | |
| 17h22 : jubile. hum. Naoooon Dumby, ne fait pas çaaa!! Tu as encore tant de belles choses à vivre!! (avec mwa ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 18:26 | |
| 18h25 : Rit devant vos commentaires mdr** Et vient de rentrer de sa journée de formation^! |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 19:47 | |
| 19:45 Pense que sa nuit n'est pas prête de se terminer. Tommy soit rassurée (ou pas) je crois que j'ai encore un peu de marge! (Et pis la lumière se fait devant mes yeux j'ai l'impression de moins galérer) Vivre d'autre teq paf avec toi? Le bonheur absolu! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 22:50 | |
| 22:50 En fait non je vais mourir... Avoir la nausée pendant qu'on disserte c'est tout simplement horrible. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 22:53 | |
| é22h53 : fais passer ça avec de la tequila |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 23:09 | |
| 23:09 huhu je vais chercher ça! T'en veux aussi je suppose? :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 23:17 | |
| 23h17 : tu sais bien que oui |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Jan - 23:23 | |
| 23:21 sait-on jamais! Des fois que tu te fasse posséder par un hippogriffe puritain J'ai le tournis c'est absolument affreux! Bourrée avec tout les inconvénients sans avoir rien bu! Super -_-" |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Jan - 18:07 | |
| 18h06 : Viens de rentrer et de se connecter sur le forum^! Et dit coucou à tout le monde |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 30 Jan - 14:59 | |
| 14h59 : s'est baladée au milieu du décor du prochain sherlock Holmes |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 30 Jan - 15:44 | |
| 15h43 : T'en as de la chance, regarde Stargate Atlantis |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 30 Jan - 21:29 | |
| 21h29 : oui c'était assez chouette Regarde Matrix tout en se mettant à jour dans ses rps. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 30 Jan - 21:40 | |
| 21h40 : Regarde Life, et navigue sur le Web^! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 31 Jan - 21:28 | |
| 21h27 : regarde Shutter Island |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 1 Fév - 13:44 | |
| 13h43 : Va aller répondre à ces RP, puis sans doute continuer ma fanfiction^^! |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Fév - 3:58 | |
| 3h56 Et au septième étages hein? Il se passe quoi au septième étages??? ET DANS LES TOURS HEIN?!!! *pète un plomb et jette des bombabouse partout* @_@ vous allez morfler les serpy pour la peine >< *va mettre de la neige dans les cachots* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Fév - 15:48 | |
| (Seby ) 15h47 : comate en ne faisant PAS son latin. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Fév - 16:25 | |
| 16h25 : A son aprés-midi de libre, va donc se mettre à jour dans ses RPs, celui avec Zel, et commencé celui de Pomona^! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Fév - 8:56 | |
| 8h55 : va se mettre à jour dans tous les rps où elle a pris du retard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Fév - 13:37 | |
| 13h37: j'ai fini le ménage |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Fév - 18:55 | |
| 18h55 : Attend un coup de fil... de sa prof de littérature. On aura tout vu. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Fév - 20:46 | |
| 20.49 essaye désespérément de développer sa fichue problématique u_u' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Fév - 21:59 | |
| 21h59 : Regarde NCIS Los Angeles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|