|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Déc - 11:45 | |
| 11h45 : n'est pas encore non plus mais c'est parce que je sèche pour réviser |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 31 Déc - 16:51 | |
| 16h52 : Profite des derniers heures de 2010!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 1 Jan - 14:46 | |
| 14.49 Attends pour pouvoir prendre sa douche u_u'
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 2 Jan - 21:26 | |
| 21h2 : est de retour dans sa ville adorée, dans son appart adoré, avec sa colloc adorée |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 2 Jan - 22:03 | |
| 22:02 se met bêtement à stresser parce que la rentrée bein.... c'est demain! (et que accessoirement elle n'a pas envie de se coucher ce soir mais va bien falloir >3<) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 2 Jan - 22:46 | |
| 22h48 : Souhaite bon courage à tous pour la rentrée... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 2 Jan - 22:56 | |
| 22h55 : moi je reprend que mardi, mais avec un partiel (note après ça j'ai un partiel le lendemain puis je retourne en vacances pour une semaine et demie - n'est pas du tout en train de narguer dumby ) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 2 Jan - 23:06 | |
| 23:05 écoute de la musique et essaye de se motiver à Rp, mais je crois que c'est mort pour ce soir. (Tommy... ton objectif a été atteint je me vengerai spèce de sale fourchelangue!) |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 3 Jan - 10:04 | |
| 10h03 : de retour à l'internat Reprise des cours dans une heure |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 18 Jan - 19:16 | |
| 19:14 enfin chez soi après une journée de cours et vous savez quoi? Dumby est heureux. Après 4 mois intensif, on a enfin changé de programme en Histoire, au soulagement général de la classe xD
Mon dieu si mon bonheur ne tient plus qu'a un programme scolaire, je suis dans le caca jusqu'au bout... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 18 Jan - 20:19 | |
| 20h18 : uhu songe mon enfant que si tu va en khâgne, tu auras le même programme TOUTE L'ANNEE!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 18 Jan - 20:37 | |
| 20:37 >3< seigneur! Oui mais l'année s'arrête en Avril! *petit espoir* |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 18 Jan - 20:42 | |
| 20h41 : xD crois moi ça fait beauuuucoup quand même |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 19 Jan - 1:13 | |
| 1:12 Nan d'abord! c'est super court!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 19 Jan - 19:33 | |
| 19h32 : Va aller se régaler et reviens répondre aux RPs de Luna et Pomona aprés Plus belle la vie! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 19 Jan - 22:21 | |
| 22:19 Albus Dumbledore danse de façon langoureuse et sensuelle en chantant en playback sur "Vogue" de Madonna Je sais que vous voyez très bien la scène
Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 19 Jan - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 19 Jan - 22:25 | |
| 22h25 : Finalement, il faudra attendre un peu pour vos réponses, sans doute vendredi! *Je vois bien la scène, Dum!* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 21 Jan - 15:36 | |
| 15h34 : Wouhouuuuuuuuuu !! (Graand cri de joie après avoir découvert que Futurama a FINALEMENT fait une saison 6 - la fox!!) Est outrée de ne pas l'avoir su plus tôt Va maintenant s'enfiler tous les épisodes parus d'affilée. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Jan - 11:02 | |
| 11h01 : Bon visionnage de tous ses épisodes! De mon côté, je vais répondre à vos RP! Courage! |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Jan - 13:27 | |
| 13.00 Cherche la motivation RPètienne oO |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Jan - 13:42 | |
| 13h41 : A répondu à tout le monde, et va commence celui avec Nim'!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Jan - 14:16 | |
| 14.19 A commencé, mais va sortir cette aprèm |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Jan - 17:13 | |
| 17h13 = A enfin décidée de faire le tri dans son ipod |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Jan - 17:47 | |
| 17h47 : Retour des courses et des soldes... Pouf^^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 24 Jan - 22:43 | |
| 22:43 Reviens tout juste de Paris. Peut-être ai-je légèrement forcé les cocktails? Bawwawah mais naaaaaaan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|