|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Fév - 10:39 | |
| 10h38 : savoure la collaboration du JDG avec CDZA |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Fév - 17:25 | |
| 17h24 Oui, tout simplement excellent <3 "On se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan ♫" |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 19 Fév - 0:49 | |
| 00:49 Tommyyyyy Teq paaaaaf |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 19 Fév - 10:12 | |
| 10h11 : WOUHOU!!!!! Je suis fière de toi |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 19 Fév - 14:11 | |
| 14h11 : Euh... Je ne fais pas grand chose^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Fév - 15:11 | |
| 15h10 : Je pense l'être aussi dans mes RPs! Ouf^! Cet aprés-midi, je vais continuer ma fanfiction... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Fév - 15:22 | |
| 15h22 = je devrais prendre la même résolution que toi x) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Fév - 15:47 | |
| 15h46 : Souhaite bon courage a Nev'... D'ailleurs, j'y vais de ce pas, sinon j'y suis encore demain...^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Fév - 16:10 | |
| 16h 10 = remercie Jo et se met des claques mentales pour se remettre les idées en place xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 21 Fév - 20:47 | |
| 20h47 : Finalement, je n'ai pas pu continuer ma Fanfic, j'ai du aider une amie à monter son forum... Maintenant, je vais regarder Josephine^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Fév - 20:33 | |
| 20h33 : Va traduire du latin... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 22 Fév - 21:19 | |
| 21h19 : Ah le latin^! Une trés belle langue^^! Répond au jeu du forum... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 24 Fév - 20:02 | |
| 20h01 : Tant mieux pour toi^^!! Va regarder plus belle la vie, dans dix minutes... Puis sans doute FBI Portés Disparus^, et peut-être Esprits Criminels... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Fév - 16:01 | |
| 1§h01 : fait ses valises |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Fév - 20:07 | |
| 20h07 : Plus belle la vie va commencer^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 25 Fév - 22:59 | |
| 22h59:regarde les césars |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 26 Fév - 22:37 | |
| 22h36 : Regarde NCIS Los Angeles... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 1 Mar - 11:11 | |
| 11h10 : s'épate elle-même. Est plus ou moins à jour dans ses rps. |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 1 Mar - 11:45 | |
| 1h45 la bière du donjon ♫ ... Hum * |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 1 Mar - 21:13 | |
| 21h13 : Va aller prendre une douche^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 6 Mar - 13:18 | |
| 13h18 ~ Se motive à aller faire ses rps ainsi que le reste de ses devoirs |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mar - 14:26 | |
| 14h26 : entre dans une phase gainsbourienne (c'est tellement d'actualité que je m'auto afflige) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mar - 12:16 | |
| 12h16 : Va sans doute aller manger, et à prévu beaucoup de choses pour cet AM! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|