|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:12 | |
| 11h12: - tommy a écrit:
- naaan dormir c'est trop sacré Razz
Dit celle qui dort maximum 5h par nuit =p Bon, je songe à réduire l'aspirateur en charpie ==' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:41 | |
| 11h41 : je précise, Potty, que c'était indépendant de ma volonté et que j'aurais bien dormi 6h de plus si j'avais pu |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:48 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:51 | |
| 11h50 C'est dur de choisir un ordi T_T' |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:51 | |
| 11h51: Rappelle à tommy qu'elle lui doit une photo d'elle toute habillée dans un lac |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:52 | |
| 11h52 Y a du trafique de photo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:53 | |
| 11h53 : j'espérais que tu avais oublié... ..Je la met que si Miy met une photo d'elle |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 11:55 | |
| 11h54 : Alleeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 12:07 | |
| 12h07 Non non non xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 12:07 | |
| 12h08: C'est mort, crois-moi x) Mais j'attends quand même ma photo =p Et mimi c'est pas du trafic, simplement un échange de bon procédés, comme d'hab |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 22:05 | |
| 22.07 Allleeeeeeeeezzzz!!! xDDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 3 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Oct - 11:41 | |
| 11h41: Songe à vendre à quelqu'un la photo de mimi... J'suis sûre que ça peut rapporter |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Oct - 15:28 | |
| 15.28 Huuumm... Je t'en offre trois centimes, car je me sent généreuse aujourd'hui xDDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Oct - 17:24 | |
| 17h25: Mouais. Bon, ben mimi restera anonyme xD (ceci dit j'trouve ta proposition assez vexante pour elle =p) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Oct - 19:39 | |
| 19h38 Bienvenue au mimi Anonyme~♪ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Oct - 19:08 | |
| 19h08: Est en train de rédiger simultanément les réponses de Luna et Ronny, Mimi, Pomy et sa fiche de liens *_* Si y a des éléments qui vous paraissent bizarres dans mes rps, vous demandez pas d'où ça vient x) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Oct - 17:27 | |
| 17h27 : mange... des fraises!!! *extase* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Oct - 19:15 | |
| 19:17 = viens de rentrer des cours et se gave de bonbons =P
(bah tu les as maintenant tes fraises xD) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Oct - 21:44 | |
| 21h40 Regarde Master Chef... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Oct - 21:45 | |
| 21h45 : Et répond au jeu, l'horloge parlante^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Oct - 23:44 | |
| 23h44 : réfléchis... ou fais semblant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|