|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 9 Oct - 15:53 | |
| 15h53 : Devrais être à jour dans ses RPs! Ouf^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 13 Oct - 0:23 | |
| 00h22 : a fait la rencontre de son dieu vivant ...peux mourir tranquille, maintenant (mais ne fera pas ce plaisir à Dumby ) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 13 Oct - 0:34 | |
| 00h33 La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuh >< |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 13 Oct - 0:36 | |
| 00h35 :oh que oui bon, j'm'en vais me coucher |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 13 Oct - 0:37 | |
| 00h37 Bonne nuit x3 Je penserais à faire de même quand j'aurais mangée x) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 13 Oct - 11:31 | |
| 11h31 : Regarde ses messages sur Hotmail |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Oct - 22:47 | |
| 22H46 : n'a rien foutu de la journée alors qu'elle était censée bosser intensément... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Oct - 18:20 | |
| 18.22 Idem sur tout le weekend... J'suis maudite. Oo |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Oct - 22:30 | |
| 22h30 : Va regarder le nouvel épisode de Supernatural! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Oct - 20:34 | |
| 20h34 : cherche quel film regarder |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Oct - 21:57 | |
| 21h57 : s'endort devant l'ordi |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Oct - 19:47 | |
| 19h46 : vient de perdre une bonne après-midi à faire une video qui sert à rien au lieu de s'appliquer à commencer la surtonne de devoir qu'elle a à faire (ou comment ne pas avoir le sens des priorités xD). |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Oct - 19:59 | |
| 20.02 J'avoue Mais je dois avoir les même priorités que toi dans ce cas Oo Ca fait peur U_u |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 20 Oct - 14:27 | |
| 14h27 : Regarde désespérément ses haut parleurs, sa PS2, son poste... Qui ont grillés^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 22 Oct - 13:45 | |
| 13h45 : c'est décidé, aujourd'hui, je me met à jour dans TOUS mes rps (mais si mais si) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:11 | |
| 22h10 : Il me reste plus que le bal Halloween, et je suis à jour dans mes RP^^! Je devrais peut-être poster aprés Lou, non? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:24 | |
| 22h24 : sans doute, faudrait juste que Lou voit ce que je lui ai indiqué^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:34 | |
| 22h33 : Ok, de toute façon, il faut attendre qu'elle édite son message^! Peut-être peut-on inviter quelqu'un dans le RP de Laury et Luna, enfin si tu veux! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:38 | |
| 22h37 : moi j'dis pas non, mais qui? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:40 | |
| 22h39 : Bonne Question! Je sais pas trop, Harry et cie (si ils sont d'accord) ou bien Yoko (vu que Lou est revenue?) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:45 | |
| 23h44 : ben pour Harry & cie... s'ils ont pas écrit au bal, c'est qu'ils ont pas le temps (potty, miy et mione ont pas vraiment le temps de rp) après Yoko c'est une possibilité, faudra lui demander. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:55 | |
| 22h55 : Ah ok! Yoko, la charmante Yoko, qui lui demandes? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 22:58 | |
| 22h57 : ben c'est pas que je veux pas, mais le mp que j'ai envoyé à Lou lui ait jamais parvenu, alors je sais pas si ça va être pareil xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Oct - 23:12 | |
| 23h12 : Je peux essayer, si tu veux! Ah moins que ça soit un problème de FA... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|