|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Sep - 17:52 | |
| 17h51 c'est pour ça que j'ai pris le paquet de gâteau et que je suis revenue xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Sep - 17:53 | |
| 17h53 Tu n'as même pas du t'en rendre compte tellement j'ai fais vite *_* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Sep - 18:00 | |
| 18h tu m'a quand même abandonné |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Sep - 20:36 | |
| 20h35 : a réussi ses macarons maisons (moi, la fille qui fait cramer des blinis!!!!) Trop fière |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Sep - 22:52 | |
| 22h51 Oo clair y a de quoi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Sep - 1:01 | |
| 01h du mat' -> un macaron c'est pas un truc qu'on met sur les voitures ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Sep - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Sep - 14:39 | |
| 14h39 explique des chose: lol je sais ^^ -> (l'image à gauche) y a cette sorte aussi -> |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Sep - 16:07 | |
| 16h07 Dois Rp... Mais surtoit dois rester motivée pour le faire x) Aller... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Sep - 13:21 | |
| 13h20 : Dois aller répondre à ses RP et faire celui de Métamorphage ^^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Sep - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Sep - 1:44 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Sep - 15:35 | |
| 15h34 *regarde sa jauge de motivation grimper doucement* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Sep - 18:23 | |
| 18h22 : Et bien, je navigue sur le fleuve internet, à bord de mon grand bateau, et fait coucou aux membres du fow sur la rive^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Sep - 22:43 | |
| 22h42 : Desespére devant la masse de Rp en retard et devant le peu de temps qu'elle a pour y répondre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Sep - 7:03 | |
| 07h03 a peu près la même chose sauf que moi c'est pour la masse de forum de RP --' aurait pas dût m'inscrire à tous ça moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Sep - 12:16 | |
| 12h11 Au travail. espère qu'il y aura des clients aujourd'huis x3 en attendant passe sur le forum avec son fidèle téléphone <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Sep - 13:17 | |
| 13h16 : Viens de finir de manger^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Sep - 21:23 | |
| 21h23 A un mal de crane épouvantable... Va d’ailleurs quitter l'ordi des qu'elle aura postée son absence |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 23 Sep - 3:18 | |
| 03h18 s'énerve contre Miy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |