|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 15:58 | |
| 15h58: j'espère que tu y arriveras. Il y a aucune raison que l'aventure se stop avant ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 16:01 | |
| 16h : en même temps, vu la vitesse de l'évolution dans le temps, Jo devrait peut-être attendre cinq ans avant d'être dans une nouvelle maison xD je comprend son pessimisme |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 16:02 | |
| 16h01: ou pas, moi je dis qu'il pourra duré si tout le monde reste autant motivé ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 16:06 | |
| 16h06 : En tout cas, je suis bien motivé... Imagine déjà Jo et Arthur entrain d'aménager dans leur nouvelle maison.... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 16:21 | |
| 16h21 : ptdr je l'imagine bien aussi |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 18:06 | |
| 18.09 Mdr, rien que d'imaginer leurs peut-être futur enfants me fait peur... Quoique, c'est peut être pour ça qu'aucun enfants ne porte le nom d'Everard à l'époque de Potty xD : |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 23:12 | |
| 23h12 : Vous êtes pas sympas... Jo elle veut des enfants, bon peut-être pas d'Arthur... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 23:17 | |
| 22h17 : Jo va tromper Arthur |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 23:24 | |
| 23h23 : Non, je pense pas, elle n'est pas de ce genre...Mais le mariage n'est pas encore célébré, alors elle garde espoir lol! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mai - 23:28 | |
| 23h28 : Si Jo en a marre de changer les couches de ses gosses, elle pourra toujours rejoindre le côté obscur |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mai - 11:11 | |
| 11.07 Mdr!!! J'adore la future motivation de Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mai - 11:13 | |
| 11h13 : ça tient à peu de choses, parfois |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mai - 18:33 | |
| 18h33 : Vous moquez pas de moi.... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Mai - 19:56 | |
| 19h55 : regarde less simpson |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Mai - 21:25 | |
| 21h25 : Va aller prendre une douche et s'occuper des ces foutus papiers |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Mai - 20:14 | |
| 20h13 : Viens d'aller voir Pirate des Caraïbes 4 au ciné, et c'était trooooooop bien!!! XD Se dit aussi que je vais me faire trucider par Arthur si je ne réponds pas bientôt à son rp!! ; |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Mai - 20:21 | |
| 20.24 J'y suis allée vendredi dernier, et je plussoie! xD Par contre, j'voulais trop savoir ce qui arrive au prêtre... Trop déçue! xD Où, comment s'intéresser aux détails secondaires... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mai - 18:46 | |
| 18h45 : Franchement j'ai adorer, mais c'est vrai que ce qui arrive au prêtre me déçoit un peu... J'étais trop dégoutée! --' Mais comme ça on peut nous même imaginer ce qui arrive!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mai - 19:00 | |
| 19.05 Ouais mais bon, mon esprit sadique ne peux s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'une feinte et qu'elle a finit par le bouffer :S |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mai - 19:39 | |
| 19:38 : C'est vrai qu'on peut penser ça aussi... XD Mais on dit qu'après le baisé d'une sirène, on ne peut pas se noyer, alors j'espère que c'est vrai!!! ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 28 Mai - 11:53 | |
| 11h51 : je l'avais vu à sa sortie, c'est vrai qu'il est coule sinon, je rpète en regardant HIMYM. Youplaboum |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mai - 0:38 | |
| 00h38 : Va devoir se mettre à jour, sur le compte d'Ys! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mai - 8:48 | |
| 8h47 : s'est levée exprès pour souhaiter une bonne fête à sa maman avant qu'elle s'en aille et a réussi. Wouhou \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mai - 13:20 | |
| 13.20 GG ^^ Moi c'est bon, cadeau offert! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|