|
|
À quand la prochaine rencontre IRL ? | Week-end du 2-3 juillet | | 5% | [ 1 ] | Week-end du 9-10 juillet | | 5% | [ 1 ] | Week-end du 16-17 juillet | | 0% | [ 0 ] | Week-end du 23-24 juillet | | 5% | [ 1 ] | Week-end du 30-31 juillet | | 5% | [ 1 ] | Week-end du 6-7 août | | 20% | [ 4 ] | Week-end du 13-14 août | | 20% | [ 4 ] | Week-end du 20-21 août | | 20% | [ 4 ] | Week-end du 27-28 août | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Lun 6 Juin - 23:40 | |
| On attendra les nouvelles avec impatience, June ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Lun 1 Aoû - 18:13 | |
| Coucou! Je ne sais pas si je pourrais venir cette année, mes billets ne sont toujours pas achetés, et la semaine juste aprés la journée, je pars en camp avec les enfants, j'ai pleins de choses à préparer, donc ça risque d'être un peu juste, mais je vous en dit plus la semaine prochaine. A trés vite! Jo. |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Lun 1 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Lun 1 Aoû - 19:09 | |
| Oh non !!!!! T____T Je veux que tu viennes moi Je croise les doigts ! |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Mar 2 Aoû - 13:45 | |
| Tiens nous au courant Jo ! Alors finalement on sera combien cette année ? |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 0:03 | |
| Je ne serais pas de la partie de mon côté mais je penserai à vous Pas de bêtises hein |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 0:04 | |
| Oh non |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 14:54 | |
| Coucou! Je suis désolée mais cette année, je pourrais pas venir, je me suis pris trop tard pour avoir mes billets, ça va me couté plus de 100€ le voyage, pour une journée, même en si charmante compagnie, ça fait un peu cher. L'année prochaine sans aucun doute. A trés vite! Laury. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Jeu 4 Aoû - 22:15 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Ven 5 Aoû - 11:05 | |
| Coucou! Vous allez aussi fort me manquer, je penserais à vous... ce jour-là. A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Dim 14 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Dim 14 Aoû - 19:53 | |
| Vraiment superbe journée Vivement la prochaine |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Dim 14 Aoû - 20:12 | |
| Coucou! Qu'est ce que vous avez fait de beau? Racontez-nous, qu'on sache ce qu'on a loupé. Quoique c'est un peu triste de savoir... En tout cas j'en ai profité pour me mettre à jour. A trés vite! Ys. |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Dim 14 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Dim 14 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Dim 14 Aoû - 21:11 | |
| Coucou! Oui, moi aussi j'aurais bien aimé y être. J’essayerais de mieux m'organiser pour l'année prochaine. Surtout que normalement je ne travaillerais pas. (enfin un peu moins que cette année). A trés vite! Ys. |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Lun 15 Aoû - 11:39 | |
| Tu as pris des photos ?! Rhaaa la vilaine je l'ai pas vue faire En tout cas super journée, en effet, c'était bien bien fun ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 Lun 15 Aoû - 12:09 | |
| Bah j'ai pris celles que tu as vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL <3 | |
| |
|
| |
|