| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 15 Jan - 9:24 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 21 Avr - 11:20 | |
| Coucou! Jo va suivre le conseil d'Olive et reprendre contact avec Luna, donc si un RP te dit, ou si tu as le temps, l'envie, ... Je suis partante! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 21 Avr - 18:41 | |
| Owiii je ferais ce rp Jo/Luna avec plaisir Qui le commence? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 21 Avr - 19:44 | |
| Hé hé :3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 23 Avr - 21:25 | |
| Coucou! Merci pour ce nouveau RP! Je sais pas comme tu veux, comme tu le sens... Je suis pas trop à jour, mais toi non plus (enfin je sais pas!) Donc à toi de voir! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 30 Avr - 18:22 | |
| Coucou... Alors, j'ai une idée pour l'évolution de Hagrid, et lui donne une raison pour entrer dans le château, qui l'évite depuis plus d'un an maintenant. J'avais pensé que ce serait plus Dumbledore qui lui demande ça, mais vu.... bref qu'on a pas de Dumbledore. Ce sera donc Dippet l'heureux élu ou pas... Enfin voici mon idée, si Dippet pouvait aller voir Hagrid pour lui demander d'installer les sapins de Noël dans la Grande Salle de Poudlard, ça sera tip-top. On peut aussi les faire parler d'autres choses, bien que je ne vois pas trop quoi... On est pas préssé pour faire ce RP, vu qu'on est quand septembre et que noël est en décembre. Si ça te dit, bien sûr? A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 2 Mai - 19:20 | |
| Moi l'idée me va parfaitement Faudra être un peu patientes, par contre, en attendant décembre |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 3 Mai - 16:18 | |
| Coucou! Contente que l'idée te plaise, c'est cool! Il va falloir patienter jusqu'en décembre maintenant.. (enfin décembre en RP^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 8 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 9 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Mai - 14:19 | |
| Je te réponds illico |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Juin - 13:34 | |
| Ca te tente toujours un rp ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Juin - 17:35 | |
| Mais toujours Tu veux bien le commencer, par contre? J'ai plein de rps à écrire avant mon départ ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Juin - 20:24 | |
| Si j'arrive à me mettre complètement à jour, je le ferais |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 7 Aoû - 9:53 | |
| Un rp Chris/Gwen à ton retour, ça te dis ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 10 Aoû - 14:23 | |
| Ah mais carrément Qui le commence ? |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 9:47 | |
| Je m'en charge, puisque j'ai demandé |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 18:32 | |
| Parfait Merci beaucoup |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 12 Nov - 20:57 | |
| Alors comme tu te propose, je veux! Je pense qu'on peut faire un Melody/Ginger vu qu'elles ont un lien sympa… OU un Melody/Malory puisque pendant le banquet d'Halloween, elle était en face de Brittany et donc aurait vue que Mel s'est rapproché et qu'elles étaient là plutôt tranquille sans trop de crainte, et voudrais des réponses soupçonnant qu'elle fasse partie de la guilde (qu'elle n'adore pas trop vu qu'à chaque fois elle morfle). Enfin ce ne sont que des idées à toi de choisir! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 12 Nov - 23:09 | |
| Je vote pour le Melo/Gingy (quitte à faire l'autre plus tard ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 13 Nov - 7:16 | |
| Tu veux un endroit ou quelque chose de particulier ou ce sera au feeling? |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 13 Nov - 14:41 | |
| Au feeling Et si tu veux bien commencer... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 13 Nov - 15:34 | |
| Ok, il sera posté d'ici ce week end |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 4 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|