| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 17 Mai - 13:18 | |
| Bon, je l'ai commencé, comme ça la question est réglée |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 11:17 | |
| Ben... je sais pas moi, c'est à vous de décider x)
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 11 Juil - 16:36 | |
| Appesl aux volontaires, Tom n'a presque plus de rps!! C'est un scandale, remédions-y |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 11 Juil - 17:06 | |
| Ca serait bien... Mais j'ai que Laury, Linus à la rigueur Yseult de libre... Donc je pense pas que ça soit trés utile... (ou comment poster un message pour rien dire!) A trés vite! Laury! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 11 Juil - 17:23 | |
| Oui, c'est vrai que les relations de Tom avec ces persos ne sont pas trépidantes |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 11 Juil - 21:40 | |
| Non, pas vraiment, à part peut-être Yseult et encore... Il agit surtout de loin avec elle... Avec Linus, aucun chance que ces deux-là est une quelconque relation... ! Et avec Laury, je vois encore moins ce qu'il pourrait faire du première année...!! Enfin, tu vas bien trouver quelqu'un avec tout ce monde sur le forum!! C'est qu'il a du succés, le petit chou!! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 14 Juil - 12:20 | |
| Je fais une demande pour la petite Lou afin de faire un Rp avec Tom ^^. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 14 Juil - 15:53 | |
| Bien sûr Questions habituelles : où? Quand? Comment? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 13 Aoû - 23:49 | |
| Salut! J'ai pensé qu'on pourrait commencer le RP Melow/Linus dans ces prochains jours! Si tu n'es pas trop occupé de ton côté... A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 13 Aoû - 23:55 | |
| Je t'avais écris pour te le demander il y a plusieurs jour mais t'as du louper mon message Oui je suis d'accord \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 13 Aoû - 23:59 | |
| Ah oops... Mais avec la panne, j'ai pas du le voir, ou alors, il est sortit de ma tête... Bref qui commence? et où? A trés vite! Ys! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Aoû - 0:05 | |
| Au café de Pieddodu (le rendez-vous des amoureux par excellence, ça ajouterait au comique de la situation) ? Après, ça ne me dérangerait pas si tu voulais bien commencer mais bon, sinon je le ferais^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Aoû - 0:11 | |
| Ah oui, c'est pas mal du tout comme lieu... Je vais commencer, demain sans doute... Juste une question, pourquoi ils ne sont pas parlés avant? Melody l'a un peu ignoré un moment pour réfléchir ou une autre raison à proposer? A trés vite! Laury! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Aoû - 0:14 | |
| Oui, je pense que Mel attendait d'avoir vraiment fait le point sur ce qu'elle allait balancer à Linus pour lui parler (et pour éviter de fondre en larmes, sans doute) ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Aoû - 0:22 | |
| Ok, merci c'était pour savoir comment commencer mon RP... A trés vite! Laury! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Aoû - 23:04 | |
| C'est parfait Je te répond le plus vite possible |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 23 Nov - 17:46 | |
| J'ai eu une idée un peu folle mais qui pourrait être marrante pour un rp Tom/Lou durant les vacances. Je me suis dit qu'on pourrait faire un rp chez les Hamilton, où Lou présenterait Tom à ses parents? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 23 Nov - 18:10 | |
| xD je le ferais avec plaisir ça va être marrant ^^ |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 25 Jan - 17:17 | |
| coucou
Melody est disponible pour un rp ? j'avais penser que Catharina pourrait venir te parler pour savoir comment tu allais et savoir surtout comment cela s'était passé entre Linus et elle ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 25 Jan - 17:32 | |
| Oh oui, excellente idée Je suis disponible, aucun soucis |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 25 Jan - 19:09 | |
| ok ben je le fais quand l'inspiration me revient ^^ car je l'ai retrouver pour Hermione mais j'ai encore du mal pour Cathy ^^ et Verpey je peux pas dire pour le moment même si je pense la retrouver ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 25 Jan - 19:31 | |
| D'acc |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 3 Fév - 15:13 | |
| je viens d'y penser. Vu que Linus et Catharina vont à l'annif de Luna ensemble, ne serait il pas plus intéressant d'attendre un peu pour notre rp et le situer après l'annif ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|